Aide Contact 0 806 700 907(prix d'un appel local) QUI SOMMES-NOUS ?
Retour vers Magazine
CINNA OUTDOOR La légende se poursuit à l’extérieur

Exclusivité Made In Design !
Cinna transpose sa vision et son état d’esprit à l’extérieur en créant Cinna Outdoor.
Du mobilier aux luminaires en passant par les tapis faits main, Cinna Outdoor exporte le confort et le légendaire style Cinna hors les murs. Pour célébrer cet évènement, Made In Design s’associe à Cinna et vous propose une offre exclusive de lancement :

LES COLLECTIONS ICONIQUES

OTTOMAN
Noé Duchaufour-Lawrance
Sorti en 2009, l’emblématique canapé Ottoman prouve que le designer français Noé Duchaufour-Lawrance a le talent de créer de futurs classiques. Revêtu d’un tissu 100% polypropylène, il est facile d’entretien et ses couleurs ont une excellente tenue dans le temps. Existe en 3 coloris.
OTTO MAN Noé Duchaufour-Lawrence
COLLECTION SERPENTINE
Eléonore Nalet
Avec la collection Serpentine, conçue par la designer Eléonore Nalet, des boudins matelassés semblables à de petits nuages s’entrelacent dans une délicate structure de métal, révélant un canapé et un fauteuil très confortables.
COLLECTION SERPENTINE Eléonore Nalet
COLLECTION SAPARELLA
Michel Ducaroy
Dans la lignée du mythique canapé Togo, le designer français Michel Ducaroy a imaginé la collection Saparella en 1965. Sans aucun point dur, constitué uniquement de mousse, Saparella comprend trois modules permettant de composer et de modifier au gré des envies l'aménagement d’une terrasse ou d’un jardin.
COLLECTION SAPARELLA Michel Ducaroy
COLLECTION BACKPACK
LucidiPevere
Le fauteuil Backpack tient sa personnalité affirmée du piétement-structure fin et élégant qui met en valeur la silhouette parfaitement dessinée d'un coussinage assise-dossier à l'épaisseur et aux courbes ergonomiques accueillantes.
COLLECTION BACKPACK LucidiPevere
COLLECTION ELIZABETH
Nathan Yong
Simplicité naturelle… La collection Elizabeth combine subtilement innovation et tradition et présente un superbe travail du bois qui évoque les racines singapouriennes du designer Nathan Yong.
COLLECTION ELISABETH Nathan Yong
COLLECTION FIFTY
Dögg & Arnved Design Studio
D’inspiration danoise, le fauteuil Fifty est une alliance inattendue entre le minimalisme design de sa structure en acier et la chaleur artisanale du cordage tressé main.
COLLECTION FIFTY Dögg & Arnved Design Studio
"Avec Cinna Outdoor nous répondons à une demande forte de nos clients : équiper un jardin, une terrasse ou les abords d’une piscine tout au long de l’année avec des produits aussi confortables, design et de haute qualité que ceux de leurs intérieurs."

Michel Roset, Président-Fondateur de Cinna.
Michel Roset, Président-Fondateur de Cinna

LES LUMINAIRES

LAMPE MUSHROOM

LAMPE MUSHROOM

Résistante et légère, on aime le look fun et moderne de cette lampe en polyéthylène pour l’extérieur, qui se déplace facilement du salon à la terrasse au gré de vos besoins et des saisons.

LAMPE SOUS MON ARBRE

LAMPE SOUS MON ARBRE

Une lampe outdoor à la forme organique qui ne manquera pas d'évoquer une grande fleur qui devient source de lumière le soir venu. Avec sa patère métallique traitée pour l'extérieur, elle se dispose librement sur son support, ou accrochée à une branche d'arbre par exemple.

LAMPE SOUS MON ARBRE

ARIANE OUT

Nomade et fonctionnelle, Ariane Out peut se suspendre facilement à un crochet, une rambarde ou une branche d’arbre grâce à son très long câble en néoprène noir

LA LEGENDE CINNA

Aujourd'hui cité comme une référence, ce nom de l'ameublement mêle style contemporain et fabrication locale avec brio. Le travail manuel est toujours d'actualité au sein de ses usines pour les pièces qui le nécessitent. Un choix à la fois esthétique et technique qui explique la renommée de Cinna en France comme à l'étranger.

ZOOM SUR…

Noé Duchaufour-Lawrance

Noé Duchaufour-Lawrance

"Je crois sincèrement aux liens affectifs qui se tissent entre les hommes, l'espace et les objets"

Créateur d'environnement et créateur d'objets, Noé Duchaufour-Lawrance est né à Mende (France) en 1975. Élevé dans un milieu créatif, il définit son propre langage à l'aide de formes naturelles, souples, organiques, fluides et structurées à la fois. Formé à la Sculpture sur Métal (ENSAAMA), il intègre ensuite la section Mobilier des Arts Décoratifs.

Noé Duchaufour-Lawrance travaille sur des projets qui varient de la plus petite à la plus grande échelle.

« L'objet se doit bien sûr de répondre à un besoin et ne pas en créer d'autres. Au delà de cette nécessité absolue, il doit être vecteur de sens et d'émotions. »