Aide Contact 0 825 622 628(0.20€ TTC/MIN) NOS MAGASINS
Eric Gizard

Eric Gizard

Eric Gizard dessine des architectures à vivre, qu’elles soient résidences privées, hôtels étoilés, ou boutiques de luxe que l’on ne veut plus quitter sans trop savoir pourquoi. Jusqu’au moment où on trouve le détail. Cette trace audacieuse grâce à laquelle on sait sans faillir qu’il ne peut s’agir que de lui, l’élément qui va lui donner au lieu sa propre identité sans en trahir la grâce. Cette ’élégance dont on vient de se féliciter, rend presque incertain l’équilibre rassurant que l’on cherche dans chaque...

Eric Gizard dessine des architectures à vivre, qu’elles soient résidences privées, hôtels étoilés, ou boutiques de luxe que l’on ne veut plus quitter sans trop savoir pourquoi. Jusqu’au moment où on trouve le détail. Cette trace audacieuse grâce à laquelle on sait sans faillir qu’il ne peut s’agir que de lui, l’élément qui va lui donner au lieu sa propre identité sans en trahir la grâce. Cette ’élégance dont on vient de se féliciter, rend presque incertain l’équilibre rassurant que l’on cherche dans chaque nouvelle découverte.

Eric Gizard aime ménager la surprise sans céder à l’ostentation. Il réchauffe le contemporain en opposant des contrastes inattendus, et organise la lumière en fonction des ombres. Pour lui, lecteur de Tanizaki, elles en disent autant que les silences dans les conversations.

Lorsqu’il revêt son rôle de designer, on le retrouve sur le même fil, en équilibre inspiré par sa culture Française des Arts décoratifs et son originalité créative, déliant son pas jusqu’à dessiner l’objet qui témoignera de son goût pour les formes simples et fluides, évidentes et toutefois inédites.

Passionné par la photo et les arts décoratifs contemporains, Eric Gizard porte une attention toute particulière aux effets produits par ses propres compositions : tout en proposant des lieux reflétant parfaitement leur fonction première, il sait comment laisser la place à la spontanéité de ceux qui viendront après son départ, sans jamais créer de vide ni entraver les mouvements de la vie .

Visionnaire et talentueux metteur en scène, c’est en rompant les rythmes attendus qu’il guide les envies de ses clients.

Récemment, son agence a réalisé l’harmonie des cabines de l’A380 pour Air France, l’aménagement du Printemps de Deauville, le nouveau concept d’architecture commerciale de SKII (marque japonaise de cosmétiques de luxe) en Asie, et plusieurs chantiers privés de résidences de luxe.


Pays : France

Meilleures ventes :

Tous les produits créés par Eric Gizard

Page
  • 1
Page
  • 1
Filtrer par
Catégorie
Top