Description
C’est en 1982 que le designer danois Peter J. Lassen (1930 – 20 ...
C’est en 1982 que le designer danois Peter J. Lassen (1930 – 2019) imagine la collection de meubles Montana, axée sur la modularité et les couleurs. Evolutifs et flexibles, les meubles Montana s’assemblent librement pour répondre aux besoins d’un habitat contemporain et dynamique. Dans cet univers libre, chacun peut s’exprimer pour offrir à son intérieur toute la singularité qu’il mérite.
Le large nuancier de couleurs uniques, intenses, singulières, pétillantes ou classiques, offre une infinité de possibilités pour que votre intérieur vous ressemble. La palette chromatique a été développée par la designer danoise primée Margrethe Odgaard, véritable alchimiste des couleurs.
Ce meuble de rangement à poser est doté de deux portes avec deux étagères à l’intérieur. Polyvalent, il permet de mettre de l’ordre dans toutes les pièces de la maison : on y range vaisselle, chaussures, livres, jouets…
Vous pouvez utiliser ce meuble de rangement seul, ou bien le combiner avec d'autres meubles du système d'étagères Montana. Les différents modules de la collection Montana peuvent être empilés ou bien accolés pour créer une solution de rangement flexible, personnalisée et unique.
Le meuble de rangement Cover Cabinet est disponible en deux versions : une version à poser (avec un socle plinthe de H 3 cm) et une version suspendue (rail de fixation murale inclus).
Cette version à poser est dotée d’un socle plinthe H 3 cm.
En détail :
Déclinaison : Cumin 157
Marque : MONTANA
Designer : Peter J. Lassen
Type de produit : Rangement
Couleur : Cumin 157
Matière : MDF laqué, laque à base d'eau (sans odeur et sans solvants)
- Dimensions : L 69,6 x H 72,6 cm x Prof. 30 cm - Socle : plinthe H 3 cm
- Poids : 21.4 kg
- Caractéristiques : Modèle dessiné en 1982 par Peter J. Lassen (1930 - 2019) - Conçu et fabriqué au Danemark - Garantie 10 ans (grande qualité : robuste et durable) - Fait pour durer toute une vie - éco-certifié (écolabel européen, label danois pour l'air intérieur) - Meuble de rangement à poser avec socle plinthe H 3 cm - 2 portes avec 2 étagères à l'intérieur - Modulable : peut être combiné à d'autres modules de la collection Montana
-50€ sur votre prochaine commande
en vous inscrivant à notre newsletter !
La société Made in Design traite les données recueillies pour gérer votre inscription à notre Newsletter et vous adresser nos offres commerciales.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter notre Politique de protection des données personnelles.