Description
Pourquoi choisir le pied TipToe H 43 cm ?
- Un système d’étau ingénieux pour fixer sans percer
- Une base robuste et stable pour table basse ou banc
- Une installation ultra rapide, sans outil ni contrainte
- Un design minimal et coloré, modulable à l’infini
Un pied en acier pour créer votre propre mobilier
Avec le pied H 43 cm, fabriquez en quelques minutes une table basse design, un banc d’appoint ou une console légère, sans aucun outil. Ce module en acier thermolaqué adopte un système de serrage malin qui permet de fixer le plateau sans le percer. Il se fixe et se démonte aisément à l’aide d’une simple vis de serrage intégrée. Pratique, intuitif et réutilisable à volonté, il offre une liberté de création inédite.
Minimalisme et liberté créative
Chaque pied est vendu à l’unité, pour laisser libre cours à toutes les envies d’assemblage. À vous de choisir la forme, la matière, les dimensions et la couleur de votre plateau : bois massif, laqué ou récupéré. Ce pied devient un véritable support d’inspiration, pour détourner un plateau vintage ou redonner vie à une vieille étagère. Le style industriel se conjugue ici avec des lignes graphiques et une finition texturée ultra contemporaine.
Praticité et robustesse au quotidien
Stable et solide, ce pied en acier a été pensé pour garantir une parfaite tenue du plateau. Il dispose d’une mousse antidérapante pour une meilleure adhérence et protège votre plateau sans le marquer. Son format standard (H 43 cm) convient aussi bien pour réaliser une table basse conviviale que pour fabriquer un banc d’appoint occasionnel.
À chacun son projet créatif : associez quatre pieds, trouvez un plateau coup de cœur, et inventez un meuble qui vous ressemble. Dans une entrée, un salon ou un coin lecture, il donnera vie à une pièce unique, simple et durable.
Comment choisir son plateau pour une table basse ou un banc ?
- Epaisseur recommandée : 20mm à 40mm
- Taille max. pour 4 pieds (table) : 150x100cm
- Taille max. pour 4 pieds (banc) : 120x40cm
En détail :
Déclinaison : Tangerine
Marque : TIPTOE
Designer : Matthieu Bourgeaux
Type de produit : Pied
Couleur : Tangerine
Matière : Acier thermolaqué, peinture texturée - Mousse antidérapante sur parties en contact avec plateau
- Dimensions : Pied : 6 x 6 cm x H 43 cm - Epaisseur de plateau acceptée : min 20mm / max 40mm - Taille max. du plateau (pour 4 pieds) : 100 x 150 cm (ou Ø 120 cm) - Poids max. du plateau (pour 4 pieds) : 70 kg
- Poids : 1 kg
- Caractéristiques : Pied vendu à l'unité - Hauteur standard (H 43 cm) pour fabriquer une table basse ou un banc avec une large vériété de plateaux (plateau non fourni) - Fixation au plateau simple grâce à système d'étau et vis de serrage (pas besoin de percer) - Montage et démontage facile - Mousse antidérapante sur parties en contact avec le plateau - Stabilité parfaite - Utilisation en intérieur uniquement - Design déposé et protégé internationalement - Recommandations pour choisir plateau adapté : voir sous le texte descriptif
-50€ sur votre prochaine commande
en vous inscrivant à notre newsletter !
La société Made in Design traite les données recueillies pour gérer votre inscription à notre Newsletter et vous adresser nos offres commerciales.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter notre Politique de protection des données personnelles.