Description
Le concept imaginé par Philippe Starck n’est pas que le miroir reflète uniquement une image fidèle mais donne également, avec ses surfaces c ...
Le concept imaginé par Philippe Starck n’est pas que le miroir reflète uniquement une image fidèle mais donne également, avec ses surfaces courbées, une image inattendue, qui transcende la réalité. Marlene est ‘’l’expression même d’une vision à la fois réelle et fantasmagorique de vous-même’’, explique Philippe Starck.
Le miroir Marlene a été créé avec des techniques de façonnage et polissage du verre précis. Marlene est fabriqué avec une plaque de verre extralight de 6 mm, façonné et polie à la meule, puis argentée manuellement. La partie centrale et les deux rebords latéraux reflètent l’image de façon fidèle et fonctionnelle tandis que les parties incurvées déforment l’image de manière inattendue. Le monde s’y projette, s’y déforme, s’y récrée, ouvrant une fenêtre onirique sur une autre dimension.
Marlene offre un spectacle fascinant avec les réfractions de lumières et les reflets de couleur dans la pièce. Grâce à sa structure tridimensionnelle, ce miroir donne véritablement vie à votre pièce.
En détail :
Déclinaison : 95 x 185 cm
Marque : Glas Italia
Designer : Philippe Starck
Type de produit : Miroir mural
Couleur : Miroir
Matière : Plaque de verre extralight de 6 mm, courbée, moulée et polie, puis argentée à la main
- Dimensions : L 95 x H 185 cm - Prof. 20 cm
- Poids : 80 kg
- Caractéristiques : Fabriqué en Italie - Chaque pièce est réalisée dans le plus grand respect de la tradition par des maîtres verriers italiens
-50€ sur votre prochaine commande
en vous inscrivant à notre newsletter !
La société Made in Design traite les données recueillies pour gérer votre inscription à notre Newsletter et vous adresser nos offres commerciales.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter notre Politique de protection des données personnelles.