Description
La collection Monceau revisite avec audace le mobilier emblématique des jardins populaires. Le résultat : une collection un brin-rétro qui n’a pas oublié d’être pratique !
Ce grand banc Monceau XL peut accueillir de 3 à 4 personnes. Avec sa structure tubulaire et ses lattes en acier, c’est une version ludique et colorée du classique banc d’écolier, tout en modernité et en...
La collection Monceau revisite avec audace le mobilier emblématique des jardins populaires. Le résultat : une collection un brin-rétro qui n’a pas oublié d’être pratique !
Ce grand banc Monceau XL peut accueillir de 3 à 4 personnes. Avec sa structure tubulaire et ses lattes en acier, c’est une version ludique et colorée du classique banc d’écolier, tout en modernité et en légèreté…
En détail :
Déclinaison : Bleu Acapulco
Marque : Fermob
Designer : Studio Fermob
Type de produit : Banc
Couleur : Bleu Acapulco
Matière : Structure : tube d'acier - Assise : lattes acier
- Dimensions : L 160 cm x Prof. 77 cm x H 45 cm - Assise : Prof. 45 cm
- Poids : 14.5 kg
- Caractéristiques : Fabriqué en France - Traitement Haute protection pour usage extérieur - Peinture poudre anti-UV - Garantie 2 ans
- Pays de fabrication : France
Le métal, matière première principale du mobilier Fermob, est l’un des rares matériaux à bénéficier d’un circuit de recyclage mondialement et économiquement organisé. Aujourd’hui 98% des métaux sont recyclés dans le monde. Ceci permet à Fermob de garantir que son mobilier en métal est non seulement recyclable, mais surtout effectivement recyclé.Fermob garantit un recyclage à 100% des composants de sa toile technique d’extérieur.
Les peintures Fermob sont sans solvants et appliquées dans une installation zéro rejet. 100% recyclées et recyclables, elles ne nuisent pas à la santé des collaborateurs, des consommateurs et préservent l’environnement.
Les produits Fermob sont conçus pour durer avec des contrôles rigoureux tout au long de leur fabrication. Chaque produit est signé par la personne qui l’a contrôlé.
De la création jusqu’à l’emballage, on retrouve l’exigence d’écarter le superflu et d’optimiser la matière première et la volonté d’optimiser les consommations énergétiques : baisse de 10°C de la température du four de peinture, mise en plage d’un étuvage à consommation réduite de 30%, tri sélectif dans toute l’usine.