Aide Contact 0 806 700 907(prix d'un appel local) QUI SOMMES-NOUS ?

Nos bars et mange-debout design sont l’ajout idéal à votre cuisine. Découvrez notre large choix de tables hautes design, parfaites à la fois pour le petit-déjeuner et les soirées en famille ou entre amis, mais également de bars pour préparer vos cocktails. Explorez également notre sélection de tabourets de bar pour trouver ceux qui iront à merveille avec votre nouvelle table haute.

Filtrer par
Page
  • 1
Page
  • 1

Nos habitudes quotidiennes ont bien changé ces dernières décennies et la maison s’adapte à l’évolution de nos besoins. Aujourd’hui, on aime les cuisines ouvertes sur le salon car elles apportent plus de convivialité. Les bars et mange-debout design offrent alors une solution idéale à nos modes de vie à cent à l’heure. Vous ne manquerez plus une miette de la vie de la maison !

Le repas est toujours un moment important pour les familles. Nous vous proposons des bars et mange-debout qui ne sacrifient pas le confort. Que ce soit pour un petit-déjeuner ou un brunch convivial juché sur un tabouret de bar, pour circuler en un clin d’œil entre la cuisine et la table haute. À la nuit tombée, votre bar vous offre de multiples possibilités. Une soirée cocktails entre amis, une dégustation de vin, un buffet pour les convives ou même un espace de réception professionnel : il y a forcément la solution adaptée à vos besoins, et ce quels que soient vos goûts. Bar design lumineux aux lignes épurées, table-bar avec rangement malicieux pour stocker vos verres comme le bar Baraonda MyYour, ou encore les tables hautes extérieures réglables en hauteur comme la table Topsy de Magis.

Nous avons même pensé aux espaces réduits avec des mange-debout qui ne prennent pas de place, pliants ou équipés de roulettes pour se faire discrets quand vous n’en avez pas besoin. Et pour les indécis ou pour combler différents besoins, optez pour des modules qui obéissent au doigt et à l’œil pour se fondre en table d’accueil, plan de travail, en borne de réception ou encore en comptoir. Et vous, vous le voyez comment l’espace bar de vos rêves ?