Étagères & bibliothèques String Furniture

Trier par

72 Produits

Vous avez vu 50 produits

Trier par

72 Produits

Vous avez vu 50 produits

L’étagère String Furniture, pensée pour tous les espaces !

Icône du design scandinave, la marque suédoise String Furniture conçoit des étagères et des bibliothèques modulables. Unique et inchangée depuis 1949, l’étagère String reste intemporelle depuis plus de 70 ans maintenant et séduit toujours autant !

Adaptées à tous les espaces, associez à votre guise diverses étagères et montez vous-même votre toute nouvelle bibliothèque String. Dans un coin du studio, dans une pièce dédiée au travail ou encore dans le salon, chacun peut assembler sa bibliothèque avec les étagères String. Bien sûr, si des étagères, des caissons et des montants de sol sont vendus individuellement, des étagères entières (montants et étagères) sont proposées. De plus, grâce à la facilité déconcertante de l’assemblage des éléments, vous n’aurez aucun mal à agrémenter votre bibliothèque.

Les idées déco sont nombreuses avec les étagères String Furnitures et les envies de changements aisément comblées.

La gamme String, du mobilier pour toute la maison

Proposant du mobilier modulable, facile à monter chez soi et très léger, String Furniture s’adapte à tous les besoins du quotidien. C’est pourquoi chaque étagère peut devenir un mobilier de bureau, de cuisine, de salle à manger ou encore une bibliothèque. Pour concevoir votre meuble, c’est très simple. Munissez-vous de ces deux essentiels :

  • Des étagères String de la couleur et le bois de votre choix parmi la sélection présentée (frêne, noyer…) ;
  • Des montants pour soutenir de part et d’autre les étagères (noirs ou blancs).

Pour les étagères en métal, pensez aux crochets et aux barres de suspension. Dans la cuisine, vous pourrez aisément ranger vos casseroles, poêles et autres ustensiles. Dans une chambre, votre étagère, une fois assemblée, formera un très joli dressing.

Les possibilités sont infinies avec les étagères et les bibliothèques String, alors soyez créatifs !