Canapé Bolia

Trier par

12 Produits

Vous avez vu 12 produits

  • 1
Trier par

12 Produits

Vous avez vu 12 produits

  • 1

Quel canapé Bolia installer dans son salon ?

Bolia, c’est le goût de l’artisanat, le respect des matières, du mobilier fabriqué en Europe, d’un bois certifié et des finitions manuelles garantissant un travail de grande qualité.

Parce que vous rêvez d’un canapé confortable, doux et adapté à votre famille, la collection Bolia va vous ravir. Les canapés modulables peuvent ainsi être personnalisés en y ajoutant plusieurs modules pour une assise plus large. Sinon, optez pour des modèles 2 places ou 3 places selon l’espace dont vous disposez dans le salon. Besoin d’un canapé d’angle pour délimiter l’espace du salon, c’est une excellente idée ! Il vous est également possible de mettre en place deux canapés afin d’avoir plus d’assises pour votre famille et vos amis. Enfin, parce qu’un matelas supplémentaire n’est jamais de trop, misez sur un canapé convertible. Canapé le jour et lit la nuit, le matelas est tout aussi confortable.

Les canapés Bolia, ou l’inspiration du design scandinave

Si certains canapés de la maison Bolia tirent leurs sources tout droit des années 70, âge d’or du jaune moutarde, une grande partie de la collection s’inspire du design scandinave. Couleurs, matières et concept éco design, tous les codes sont repris !

Des pieds en bois clair, un tissu doux pour un intérieur cosy et des couleurs pastel et délicates, voilà comment s’identifient les canapés Bolia de style scandinave. En canapé droit, convertible, avec 2 ou 3 places, les lignes des meubles sont épurées pour un design autant intemporel qu’unique. Certains modèles réinventent même le style scandinave en y associant un esprit 60’s. Le confort et la qualité des canapés Bolia sont également au rendez-vous. C’est ainsi que les coussins des assises conservent leur forme dans le temps.

Alors, quitte à être confortablement installé dans son canapé, autant le faire avec style et élégance, non ?