Suspension Kartell

Trier par

27 Produits

Vous avez vu 27 produits

  • 1
Trier par

27 Produits

Vous avez vu 27 produits

  • 1

Les suspensions Kartell : originales et raffinées

Les suspensions Kartell sont idéales pour illuminer l'un des endroits les plus importants de votre intérieur : la table à manger.C'est ici que la famille se réunit à la lumière de la lampe non seulement pour dîner mais aussi pour discuter de la journée, préparer des projets ou profiter d'agréables soirées jeux de société. Une suspension apporte un éclairage suffisant à la table tout en créant une atmosphère agréable. Les suspensions Kartell séduisent par ailleurs par leurs qualités esthétiques. Les lampes de design haut de gamme de la marque italienne sont fabriquées à partir du plastique que Kartell expérimente depuis la création de l'entreprise. Cela donne naissance à des pièces uniques et originales et à des lampes au sous-entendu ironique.

 

Des suspensions uniques à l'effet waouh

Les suspensions Kartell peuvent parfaitement être utilisées seules. C'est à vous de décider si vous préférez installer une seule lampe ou plusieurs modèles de la même collection en grappe. Dans tous les cas, les suspensions expressives de Ferruccio Laviani pour Kartell auront toujours fière allure :

 
  1. FL/Y : Cette grande suspension en forme de globe fait partie des classiques de Kartell. Colorée, transparente, métallique, brillante ou matte : vous avez l'embarras du choix.
  2. Bellissima : Avec cette suspension le designer reprend la forme des lampes industrielles typiques. Les abats-jours en plastique de différentes couleurs donnent à la lampe un look moderne.
  3. Bloom : Les suspensions de la collection Bloom comptent elles aussi parmi les best-sellers de Kartell. Comme un bouquet de fleurs, de fins pétales brillants se déploient au-dessus d'une structure en polycarbonate.
  4.  

Au-dessus d'une grande table à manger, les lampes comme FL/Y et Bellissima seront également parfaites en grappe.

 

L'association de suspensions Kartell

En règle générale pour une suspension en grappe, il est préférable d'opter pour les suspensions Kartell dotées de petits abats-jours :

 
  1. Kabuki : Cette suspension est le fruit de l'imagination de Ferruccio Laviani. La structure de l'abat-jour rappelle les croisillons des lanternes marocaines. L'association d'abats-jours de différentes couleurs crée un effet très raffiné.
  2. Rifly : Les lampes minimalistes des designers Ludovica & Roberto Palomba se composent de longs et fins tubes aux teintes métalliques ou à l'effet cristal. Les surfaces rainurées et brillantes offrent des jeux de lumières inédits.

Ces lampes ne se contentent pas d'éclairer les tables à manger, elles complètent également les îlots de cuisine et les comptoirs de bar.

 

Kartell – un design unique venu d'Italie

Depuis sa création en 1949, la marque Kartell séduit le monde du design par ses créations spectaculaires. Cette maison de design connue dans le monde entier est célèbre pour ses expérimentations uniques avec le plastique. Elle donne ainsi naissance à des créations innovantes, fonctionnelles, avec toujours un petit clin d'œil. Les suspensions haut de gamme Kartell sont fidèles à ce principe. Le jeu avec les différents matériaux et les différentes formes fait naître des créations pleines de fantaisie. Malgré leur extravagance, les lampes s'intègrent parfaitement dans les intérieurs minimalistes, où elles créent d'intéressants contrastes. Au-dessus de la table à manger, de la table basse ou même d'une table d’appoint, les suspensions Kartell attirent tous les regards.