Aide Contact 0 806 700 907(prix d'un appel local) QUI SOMMES-NOUS ?
Retour vers Magazine
Fermob : couleurs et associations pour un mobilier de jardin unique

Le nuancier de couleurs 2019 par Fermob

Avec ses collections Luxembourg et Monceau, Fermob s’inscrit dans l’intemporalité des lignes et l’excellence de confection. Ce qui le distingue de la concurrence et le fait rayonner à l’international, ce sont bien entendu les couleurs ! Sans cesse renouvelées pour parfaitement coller à la tendance, à associer entre elles pour disposer d’un mobilier de jardin original, Fermob colore le métal comme personne ! Retrouvez ci-dessous le nuancier des 24 couleurs métal Fermob, proposé pour la saison outdoor 2019 :

Le nuancier de couleurs
Le nuancier de couleurs
Le nuancier de couleurs
Le nuancier de couleurs

Les nouvelles couleurs Fermob

Le printemps sera chic et trendy avec Fermob ! La marque nous dévoile les deux nouveautés 2019 de sa jolie palette : un bleu acapulco profond et envoûtant et un ocre rouge chaleureux et naturel. Deux teintes raffinées et irrésistibles à mixer à l’envi avec le reste de la gamme !

Bleu Acapulco

Bleu Acapulco

Couleur intense et profonde par excellence, le bleu Acapulco nous emmène dans des contrées lointaines, luxuriantes. Une couleur rafraîchissante et moderne qui s’associe parfaitement aux autres tons de vert et de bleu. A associer également au gris carbone et au prune pour une terrasse ultra chic.

Ocre Rouge

Ocre Rouge

Couleur de terre, poudreuse et chaleureuse, l’ocre rouge habille d’élégance le mobilier de jardin et offre pas mal d’idées d’associations : Version naturelle très graphique et moderne, on la mêle à la couleur douce de la muscade et du romarin. Pour une version plutôt romantique et colorée, on opte pour le camaïeux de couleurs, en l’associant avec le piment et la couleur capucine, très dynamique.

Comment associer les couleurs Fermob ?

Parfaites sur le papier glacé, une fois chez soi, il est parfois difficile de créer des associations de couleurs imparables sur votre mobilier de jardin ? Voici quelques petites astuces couleur Fermob :

1/ Couleurs dominantes

La table, élément clé de la composition et qui va tout de suite attirer l’oeil, doit posséder la couleur dominante. Répétez cette couleur sur au moins une des chaises de votre composition

La collection Bistro

2/ La règle des 3 couleurs

Pour une douce harmonie entre les coloris, ne choisissez pas plus de 3 couleurs différentes sur le même ensemble de jardin.

La collection Bebop

3/ Les camaïeux ont la côte

Pour une ambiance raffinée aux tonalités maîtrisées, optez pour des camaïeux de couleurs :

La collection Luxembourg

4/ Osez

Envie de plus de sûreté ? Osez le look monochrome, d’une seule couleur, à assortir avec vos accessoires et textiles favoris, aux couleurs contrastantes : c’est chic.

La collection Lorette

Mix and Match : une seule couleur, plusieurs collections !

Les couleurs Fermob sont conçues pour s’associer ensemble… mais également les collections de mobilier ! Ainsi, une chaise Cadiz ou La Môme iront par exemple parfaitement avec une table Caractère !

Fermob
Chaise Cadiz
Le nuancier de couleurs
Table Lorette
Le nuancier de couleurs
Fermob