Aide Contact 0 825 622 628(0.20€ TTC/MIN) NOS MAGASINS
Retour vers Magazine

Du 28 février au 7 mars 2012 se tenait à Paris l’incontournable Fashion Week. Cet évènement au retentissement mondial réunit deux fois par an les professionnels de la mode. Made in Design Pro a su proposer un aménagement répondant à différents besoins : restaurant, lounge, mais aussi terrasse, et espaces de travail. Autant d’univers à imaginer...


Le résultat est en parfaite adéquation avec cette prestigieuse semaine : fonctionnel tout en jouissant d'une esthétique irréprochable, sobre et très raffiné. L'aménagement du centre de presse a rencontré un franc succès ! Made in Design Pro renouvellera donc l'expérience lors des prochaines éditions "printemps/été" et "automne/hiver".

Découvrez la sélection de produits de la Fashion Week
L’espace partenaire Mercedes-Benz
Sobriété et élégance extrême à l’image du prestigieux partenaire Mercedes-Benz. L’aménagement de cet espace repose sur un décor minimal, des lignes géométriques et aériennes. L’ambiance se crée autour de l’étonnant canapé Floating de Comforty, des tables basses Tray de Hay, et du légendaire lampadaire Pedrera (réédition des années 50 pour Gubi).
Le restaurant & terrasse
Un restaurant et une terrasse au look très contemporain composés de mobilier aux lignes simples et très graphiques. Ces formes essentielles créent un espace restauration reposant et fonctionnel ! La collection d’assises Hee chez Hay convient particulièrement aux espaces publiques, et a notamment déjà séduit l'opéra d'Oslo et le parlement Australien…
Le lounge de la fédération
Un espace lounge qui laisse toute sa place à la détente… Au cœur de cette semaine survoltée rien de tel qu’une ambiance cocon ! Les canapés Chesty (Dunlopillo) proposent un confort incomparable en apportant une relecture contemporaine du classique Chesterfield. À noter également, la présence de l’iconique lampadaire Grasshopper (Gubi) chef d’œuvre des années 1950, pour un décor à la fois vintage et élégant.
 
Ces produits vous intéressent ? Contactez-nous
Top