Description
Ligne aérienne et ultra contemporaine pour ce bain de soleil et de sérénité signé Pascal Mourgue. Alizé nous plonge dans la légèreté et le bien-être à l'état pur. Son allure sobre s'intègre parfaitement à tout type de paysage. Sa très grande surface de repos (190 x 80 cm) et la souplesse de la toile laissent toute sa place au confort. De surcroît, son dossier est réglable (5...
Ligne aérienne et ultra contemporaine pour ce bain de soleil et de sérénité signé Pascal Mourgue. Alizé nous plonge dans la légèreté et le bien-être à l'état pur. Son allure sobre s'intègre parfaitement à tout type de paysage. Sa très grande surface de repos (190 x 80 cm) et la souplesse de la toile laissent toute sa place au confort. De surcroît, son dossier est réglable (5 positions) pour s'adapter à votre activité (lecture, sieste...). Vous avez également le choix entre deux hauteurs ergonomiques pour vos jambes. La toile, traitée anti U.V ne craint ni la pluie, ni le soleil, et reste fraîche même en plein soleil A la fois légère et résistante, elle s'entretient tout simplement à l'eau savonneuse ou au jet d'eau. Rigueur technique et inspiration pour une grande bouffée d'air frais ! Léger et empilable, Alizé se range facilement.
En détail :
Déclinaison : Blanc
Marque : Fermob
Designer : Pascal Mourgue
Type de produit : Transat inclinable empilable
Couleur : Blanc
Matière : Dossier et assise : toile technique d'extérieur (polyester enduit de PVC) - Structure : aluminium laqué
- Dimensions : L 190 cm x l 80 cm - Assise : H 40 cm
- Poids : 19 kg
- Caractéristiques : Empilable : x 15 (Haut. pile : 225 cm)- Traitement Très Haute Protection Indice 22 pour usage extérieur, peinture poudre anti-UV 100% polyester - Dossier réglable 5 positions - Deux hauteurs ergonomiques pour les jambes - Toile indéchirable, traitée anti-moisissure, s'entretient à l'eau et au savon - Fabriqué en France
- Pays de fabrication : France
Le métal, matière première principale du mobilier Fermob, est l’un des rares matériaux à bénéficier d’un circuit de recyclage mondialement et économiquement organisé. Aujourd’hui 98% des métaux sont recyclés dans le monde. Ceci permet à Fermob de garantir que son mobilier en métal est non seulement recyclable, mais surtout effectivement recyclé.Fermob garantit un recyclage à 100% des composants de sa toile technique d’extérieur.
Les peintures Fermob sont sans solvants et appliquées dans une installation zéro rejet. 100% recyclées et recyclables, elles ne nuisent pas à la santé des collaborateurs, des consommateurs et préservent l’environnement.
Les produits Fermob sont conçus pour durer avec des contrôles rigoureux tout au long de leur fabrication. Chaque produit est signé par la personne qui l’a contrôlé.
De la création jusqu’à l’emballage, on retrouve l’exigence d’écarter le superflu et d’optimiser la matière première et la volonté d’optimiser les consommations énergétiques : baisse de 10°C de la température du four de peinture, mise en plage d’un étuvage à consommation réduite de 30%, tri sélectif dans toute l’usine.