Aide Contact 0 806 700 907(prix d'un appel local) QUI SOMMES-NOUS ?
Retour

Image en chargement

Fermer

Tabouret de bar Huggy / H 65 cm - Aluminium - Maiori

Gris frosty

Marque : Maiori

Designer : Antoine Lesur

86.8 86,80 € au lieu de 217 217,00 € - 60%

Épuisé ( + d'info)

Caractéristiques du produit

  • Couleur : Gris frosty
  • Matière : Aluminium laqué époxy
  • Dimensions : H 65 cm - Base : Ø 50 cm - Assise : Ø 35 cm
  • Poids : 6.5 kg
  • Caractéristiques : Usage intérieur / extérieur - Normes NF : convient à un usage professionnel
éco design Packaging optimisé

Besoin d'aide ou de conseil ?

Contactez notre service client grâce
à notre formulaire de contact.

0 806 700 907(prix d'un appel local)

Description

Un style ultra graphique pour cet élégant tabouret de bar en métal. Discret au premier abord, Huggy se fait remarquer par son superbe jeu de jambes !
A partir d’un dessin qui relève de l’épure, le designer français Antoine Lesur a conçu une collection d’assises et de tables dans un style bistro actualisé. Les lignes courbes et sensuelles se dédoublent, jouent avec les pleins et les vides pour former une structure à la fois aérienne et pleine de caractère.
Aussi bien destinée à l’intérieur qu’à l’extérieur, la collection Huggy est entièrement réalisée en aluminium. Ce mobilier se caractérise par son extrême légèreté et sa grande robustesse.
Ce tabouret au style industriel chic s'adapte avec bonheur à tous les intérieurs. Résistant aux intempéries, il se déplace de la cuisine au jardin au gré des saisons et des envies !
Conformes aux normes NF, tous les éléments de la collection Huggy sont compatibles avec un usage professionnel (hôtels, restaurants, collectivités…).

En détail :
  • Déclinaison : Gris frosty

  • Marque : Maiori

  • Designer : Antoine Lesur

  • Couleur : Gris frosty

  • Matière : Aluminium laqué époxy

  • Dimensions : H 65 cm - Base : Ø 50 cm - Assise : Ø 35 cm
  • Poids : 6.5 kg
  • Caractéristiques : Usage intérieur / extérieur - Normes NF : convient à un usage professionnel

Avis clients

Service Pro

Marque responsable, MAIORI utilise uniquement des matériaux et revêtements d’une qualité exceptionnelle dans un but précis : fabriquer des produits qui durent dans le temps quelles que soient les conditions climatiques et dont la composition vertueuse permet de les recycler en fin d’utilisation.

Pour son mobilier d’extérieur Maiori utilise de l’aluminium de première fonte, très résistant, 100% recyclable à l’infini. La peinture écologique DuPont en poudre, sans solvant, est recyclée et recyclable à 100%. Les tissus d’extérieur bénéficient du procédé breveté et unique OFT Texyloop qui garantit le recyclage de 100% de leurs constituants.

Les lampes solaires hybrides et connectées, sont fabriquées à partir de matériaux durables, grâce à des procédés à faible impact : les bases et les cadres sont en alliage d’aluminium recyclable. Les abat-jours sont taillés dans de la toile Batyline® garantie sans substances toxiques pour le corps et l’environnement (certificat Oeko-Tex® standard 100).

Les produits MAIORI sont étudiés pour être emballés de manière optimale (emballage sans agrafe, papier recyclable, encre à base de soja, absence de polystyrène). La plupart des produits MAIORI sont emballés sans plastique, et quand c’est inévitable, le plastique utilisé est recyclable.

Les lampes MAIORI sont alimentées par le soleil, une ressource naturelle. Leur fonctionnement est totalement vertueux et respectueux de l’environnement. Le module solaire et les sources LED offrent un système d’économie d’énergie optimal. De plus les lampes solaires sont équipées d’un capteur de lumière automatique, pour une utilisation rationnée et responsable.

MAIORI possède un site de production certifié ISO 14001, ce qui garantit son engagement pour le respect de l’environnement et le développement durable. MAIORI œuvre à la rationalisation des processus de fabrication pour une optimisation de la consommation d’énergie : réduction régulière de la température des fours, chaîne de peinture automatique avec utilisation de pigments en poudre par fixation statique (process non polluant), soudage robotisé. Grâce à son atelier Recherche et développement, MAIORI essaye constamment de rendre les produits résistants avec un minimum de matière, réduisant par exemple le poids d’une chaise de 5 à 3 Kg.