Description
-
Le designer hollandais Edward Van Vliet a commencé sa carrière comme designer textile. Sa collection d'assises "Sushi" est un incroyable patchwork de tissus et de broderies, de couleurs chatoyantes, de matières et de motifs. Sushi croise les influences et les cultures : les broderies renvoient à des atmosphères japonaises ou marocaines, rétro ou contemporaines... Une imagerie métissée et poétique où s'entrecroisent l'Orient et l'Occident : une véritable invitation au voyage ! Avec son style hybride, mélange d'exotisme, de romantisme délicieusement désuet et de modernité, la collection Sushi est immuable, comme hors du temps.
Charmant à souhait, le fauteuil Juju est constitué d'un patchwork de tissus aux couleurs et aux motifs variés. La structure interne en acier est recouverte de ouate synthétique et de mousse polyuréthane indéformable. Ainsi votre fauteuil gardera sa forme initiale et son confort durablement. Le fauteuil Juju est livré avec un coussin aux coloris assortis que vous pourrez placer contre le dossier.
Made in Design vous propose le fauteuil Juju dans deux versions : rose ou bleu. Il se décline également dans d'autres coloris : nous consulter pour plus d'info.En détail :Déclinaison : Rose
Marque : Moroso
Designer : Edward Van Vliet
Couleur : Rose
Matière : Structure : acier recouvert de mousse polyuréthane indéformable ignifugée et de ouate synthétique
- Dimensions : Larg 80 cm x Prof 82 cm x H 79 cm - Assise : H 41 cm x Prof 50 cm
- Poids : 35 kg
- Caractéristiques : Non déhoussable - Livré avec un petit coussin
Avis clients
Service Pro