Description
Rétro, glamour et déjanté, Lady Alpaga revisite l’esprit boudoir et le style années 30 avec beaucoup d’ironie et de modernité. Raffiné et bohème, ce meuble s’intègre dans des intérieurs classiques ou contemporains. Mi animale, mi- végétale, la présence de ce meuble est troublante… Frangé de tous côtés, Lady Alpaga est un meuble mystérieux qui semble respirer sous son long manteau de franges soyeuses. Telle une parure précieuse, les franges en viscose se déclinent dans de magnifiques harmonies de couleurs. Elles habillent la structure minimaliste avec élégance et légèreté. Son pelage raffiné lui donne l'allure d'un boudoir miniature sur pieds, derrière lequel peuvent se loger objets secrets, en toute discrétion. Alter ego de l'intimité, il ne dévoile ses mystères qu'à celui qui l'aura apprivoisé.
Lady Alpaga propose une expérience tactile inédite : on se surprend à le caresser, le coiffer, à glisser sa main à l’intérieur pour découvrir ce que dissimule cette cascade de lianes au toucher soyeux et chaleureux.
Le buffet haut Lady Alpaga est muni de deux pieds : l’arrière du meuble se fixe au mur (fixation murale incluse). La structure en HPL noir est constituée de deux étagères. Les étagères sont entièrement ouvertes et accessibles de tous côtés en écartant les franges.
En détail :
Déclinaison : Malachite
Marque : Ibride
Designer : Benoît Convers
Type de produit : Buffet haut, Etagère
Couleur : Franges (mélange de 3 couleurs) : vert, turquoise, vert d'eau - Structure interne : noire
Matière : Structure : stratifié HPL - Franges : viscose (toucher soyeux)
- Dimensions : L 74,5 x Prof. 28,6 cm x H 164 cm
- Poids : 7 kg
- Caractéristiques : Buffet haut / meuble de rangement - 2 étagères - Fixation murale - Fabriqué en France - Meuble entièrement ouvert, recouvert de franges - Etagères ouvertes et accessibles de tous côtés en écartant les franges - Livré à plat - Livré à plat (système de montage simple)
- Pays de fabrication : France