Description
-
Brodé à la main, ce coussin en laine est issu d’un remarquable travail artisanal : sa fabrication nécessite environ 32 heures de travail ! Le designer et céramiste américain Jonathan Adler adore ressusciter l'artisanat et les techniques traditionnelles oubliées. Avec audace et fantaisie, il revisite la technique de la broderie Bargello. Apparu vers le XVIe siècle à Florence, ce point de broderie est caractérisé par des lignes brisées régulièrement imbriquées, donnant naissance à un motif qui se développe en vagues.
Jonathan Adler crée un motif inspiré des graphismes psychédéliques des années 70. Vibrants de bleus audacieux et de roses percutants, ces coussins rehaussent n'importe quelle pièce.
On aime le savoureux décalage entre la tradition, le savoir-faire ancestral, et l’imagerie colorée, pop et décalée de Jonathan Adler.
Le dos du coussin est recouvert d’un luxueux velours noir.
Devenu le chantre d’une décoration décomplexée, enjouée et sur-vitaminée, Jonathan Adler défend un luxe irrévérencieux, mélange de modernisme américain et de références Art & Craft.En détail :Déclinaison : 40 x 30 cm / Bleu & rose
Marque : Jonathan Adler
Designer : Jonathan Adler
Couleur : Bleu & rose / Dos uni : velours noir
Matière : Laine, broderie Bargello - Dos velours - Rembourrage : plumes et duvet
- Dimensions : 40 x 30 cm
- Poids : 0.4 kg
- Caractéristiques : Broderie Bargello réalisée à la main (nécessite environ 32 heures de travail) - Déhoussable : fermeture éclair cachée - Nettoyage par un professionnel
- Pays de fabrication : Chine
Avis clients
Service Pro