Aide Contact 0 806 700 907(prix d'un appel local) QUI SOMMES-NOUS ?
Retour

Image en chargement

Fermer

Chaise Kintbury / Métal - Fermob

Réglisse

Marque : Fermob

Designer : Terence Conran

235 235,00 €
Ajouter à ma wishlist

Épuisé ( + d'info)

Caractéristiques du produit

  • Couleur : Réglisse
  • Matière : Acier peint
  • Dimensions : L 50 cm x Prof 55 cm x H 78,4 cm
  • Poids : 8 kg
  • Caractéristiques : Pour l'intérieur et l'extérieur -Fabrication française - Garantie 3 ans
éco design Métal recyclable

Besoin d'aide ou de conseil ?

Contactez notre service client grâce
à notre formulaire de contact.

0 806 700 907(prix d'un appel local)

Description

L'authentique mobilier de jardin anglais revu au goût du jour par le plus célèbre designer londonien... Sir Terence Conran, fondateur des magasins "Habitat" et "The Conran Shop", signe pour Fermob la collection "Kintbury" : une interprétation moderne des chaises et tables en fer forgé aux motifs anciens, un métissage très inspiré entre lignes rétro et épure contemporaine. Cet ensemble, composé d'une chaise et d'une table en acier, se caractérise par des courbes à la fois sélectes et romantiques, des lignes géométriques qui se jouent des symétries. Kintbury est le fruit d'un un superbe travail du métal qui démontre une fois de plus le savoir-faire exceptionnel de Fermob.
Véritable "résille" de métal, le dossier de la chaise Kintbury se compose de fils d'acier entrelacés qui dessinent de superbes motifs géométriques répétés. La chaise Kintbury possède des courbes harmonieuses : les angles sont arrondis et le piètement galbé se dédouble. Avec sa simplicité élégante, cette chaise apporte sa poésie aussi bien dans vos intérieurs que vos extérieurs.
Sir Terence Conran à propos de la collection Kintbury : " C'est très valorisant d'imaginer que la chaise et la table que j'ai conçues avec Fermob sont désormais fabriquées par des ouvriers, des êtres humains, dans un pays très proche de mon coeur, où j'ai découvert la joie de marcher en plein air et les longs déjeuners au soleil avec un bon verre de vin à la main. Ce qui m'a réellement plu dans la collaboration avec Fermob, c'est le sens du détail de la marque couplé à mon exigence de conception. Un mobilier bien conçu est plaisant à l'oeil, il assurera un agréable confort et procurera de longues années d'utilisation et de plaisir."

En détail :
  • Déclinaison : Réglisse

  • Marque : Fermob

  • Designer : Terence Conran

  • Couleur : Réglisse

  • Matière : Piètement et dossier en fil d’acier et assise en tôle d’acier découpée - Peinture poudre anti-UV. - Traitement Très Haute Protection pour usage extérieur

  • Dimensions : L 50 cm x Prof 55 cm x H 78,4 cm
  • Poids : 8 kg
  • Caractéristiques : Pour l'intérieur et l'extérieur -Fabrication française - Garantie 3 ans

Avis clients

Service Pro

Ancrée dans le développement durable et le respect de l’environnement, Fermob est la seule entreprise européenne à avoir obtenu le label US Gold SFC (Sustainable Furniture Consil). Fabricant français, Fermob possède 3 usines en France. 400 000 pièces sortent chaque année de son usine Thoissey (Ain / France).

Le métal, matière première principale du mobilier Fermob, est l’un des rares matériaux à bénéficier d’un circuit de recyclage mondialement et économiquement organisé. Aujourd’hui 98% des métaux sont recyclés dans le monde. Ceci permet à Fermob de garantir que son mobilier en métal est non seulement recyclable, mais surtout effectivement recyclé.Fermob garantit un recyclage à 100% des composants de sa toile technique d’extérieur.

Les peintures Fermob sont sans solvants et appliquées dans une installation zéro rejet. 100% recyclées et recyclables, elles ne nuisent pas à la santé des collaborateurs, des consommateurs et préservent l’environnement.

Les produits Fermob sont conçus pour durer avec des contrôles rigoureux tout au long de leur fabrication. Chaque produit est signé par la personne qui l’a contrôlé.

De la création jusqu’à l’emballage, on retrouve l’exigence d’écarter le superflu et d’optimiser la matière première et la volonté d’optimiser les consommations énergétiques : baisse de 10°C de la température du four de peinture, mise en plage d’un étuvage à consommation réduite de 30%, tri sélectif dans toute l’usine.