Description
-
Faites l'expérience d'un confort inédit... Dans la lignée de la collection Plastics, Piero Lissoni nous présente Plastics Duo : une collection de canapés modulables extrêmement confortables. Pour un esprit résolument cocooning, cette nouvelle version se pare d'épais coussins en plumes qui le rendent encore plus doux et moelleux. Ces coussins sont revêtus d'un tissu en coton mélangé très raffiné, à la fois épais et ultra résistant. Comme son aîné, Plastics Duo dispose d'une structure en polycarbonate transparent ultra minimaliste... Une alliance de matériaux harmonieuse et très moderne !
Ce canapé accueillant (Larg. 176 cm) se compose de deux modules. Ses accoudoirs élevés et son assise profonde le rendent idéal pour relaxer design ! Chaque module mesure: Larg. 88 cm x P 88 cm x H 64 cm.
La collection Plastics Duo comprend une multitude de modules et vous permet de créer un nombre infini de compositions. Made in Design vous en a concocté cinq, disponibles dans trois coloris. Mais vous avez aussi la possibilité de créer votre propre canapé ou de le compléter en achetant séparément d'autres modules : nous consulter.En détail :Déclinaison : Gris tourterelle
Marque : Kartell
Designer : Piero Lissoni
Couleur : Gris tourterelle
Matière : Structure : polycarbonate - Assise et dossier : coussins en plumes et duvet d'oie avec revêtement en tissu (46% coton, 45% viscose, 8% lin et 1% soie)
- Dimensions : Larg. 176 cm x P 88 cm x H 64 cm - H. d'assise 34 cm - H accoudoirs 51 cm
- Poids : 46 kg
- Caractéristiques : Canapé avec accoudoirs - 2 modules - Coussins déhoussables (nettoyage à sec) - Petits coussins vendus séparément
- Pays de fabrication : Italie
Avis clients
Service Pro
Le matériau plastique, matière première utilisée par Kartell, est totalement recyclable : il peut vivre une nouvelle vie grâce aux processus d’usinage des matériaux pour produits à usage industriel. Tous les emballages des produits sont réalisés avec des matériaux recyclables et valorisables.
Depuis soixante-dix ans, la recherche et le développement technologique permettent à Kartell d’innover pour sélectionner de nouveaux matériaux toujours plus performants et respectueux de l’environnement.
Riciclato est un technopolymère thermoplastique recyclé à 100 %, provenant de matériaux de stockage purs, non contaminés par d’autres matériaux. Avec ce matériau, Kartell trace un nouveau chemin dans la durabilité environnementale, en utilisant des matériaux recyclés, tout en débarrassant l’environnement des déchets qui redeviennent matière première, activant ainsi un cercle vertueux d’économie circulaire.
Avec la collection Smart Wood, Kartell travaille le bois provenant de forêts certifiées (certification FSC®) avec une consommation réduite de matières premières. Grâce à une technologie brevetée, seule une très fine couche de bois est utilisée et façonnée afin d’obtenir un aspect tridimensionnel jamais réalisé auparavant.
La gamme Bio de Kartell est fabriquée dans un matériau plastique totalement révolutionnaire et naturel, provenant des déchets de la production agricole. Kartell est le premier à utiliser ce matériau écologique dans le secteur de l’ameublement. Le matériau utilisé pour la collection Bio a la certification USDA (Département de l’agriculture des États-Unis), il possède des propriétés biodégradables exclusives dans l’eau et le sol, certifiées par de prestigieux instituts internationaux tels que le Vinçotte belge et TÜV autrichien.
Kartell prend l’engagement de mettre en place et d’améliorer constamment le système de management environnemental qui est assuré par son adhésion aux protocoles de certification internationale. Kartell est certifiée ISO 9000 et utilise des méthodes de production exemptes de toute inefficacité et de gâchis avec une faible part de résidus polluants, lesquels sont systématiquement recyclables à 100 %. De surcroît, soucieuse de la santé des consommateurs, Kartell garantit que tous ses produits sont certifiés GREENGUARD ce qui signifie un faible niveau d’émissions dans le but de préserver la qualité de l’air dans les espaces internes.