Description
Minimaliste, infiniment aérien et un brin typé indus’, le bureau Tokyo présente un design sobre, pur et élancé, adouci par la présence d’angles arrondis. Assez féminin et follement élégant, ce bureau s’accorde facilement avec tous les univers déco, des plus classiques aux plus contemporains. On aime la finition cirée de l'acier, qui sollicite l'oeil autant que la main. Une étagère glissée sous le plateau permet d'optimiser le rangement.
Bien que faisant référence à une esthétique d’inspiration japonaise, la collection Tokyo est façonnée par un artisan français, qui travaille avec des plaques de tôles d’acier noir, choisies une à une. Quelques irrégularités naturelles peuvent donc apparaître sur les différents éléments de cette ligne : ils participent au caractère unique de chaque pièce. Les points de soudure sont laissés apparents, comme pour raconter l’histoire du processus créatif et garantir la solidité de l’assemblage.
Existe en d’autres dimensions : contactez notre service clients.
Ces meubles sont fabriqués et soudés à la main dans un petit atelier en Ile de France. La finition en acier ciré est particulière car elle présente de légères variations de couleurs et se patine avec le temps. C’est une tôle brute dont le caractère est souligné par ces nuances de noir/gris plus ou moins prononcées. A la livraison, il peut y avoir des traces de patine qui s’estompent avec le temps grâce à l’application de cire d’abeille (WD-40).
Ne pas utiliser d’eau qui assècherait le matériau.
En détail :
Déclinaison : Noir
Marque : Maison Sarah Lavoine
Designer : Sarah Lavoine
Type de produit : Bureau
Couleur : Noir
Matière : Acier ciré
- Dimensions : L 100 x larg 65 x H 75cm
- Poids : 35 kg
- Caractéristiques : Possibles irrégularités naturelles et inhérentes à la manipulation de la matière - Soudures visibles - Ne pas utiliser d’eau qui assècherait le matériau
- Pays de fabrication : France