TOTAL (hors frais de port) 205.99 205,99 €

Commander
Aide Contact 0 806 700 907(prix d'un appel local) QUI SOMMES-NOUS ?
Retour vers Magazine

Mood d' avril

Entre ciel et terre

Entre jeux d’ombres et de lumières se dessine un univers onirique que le design émerveille par des créations audacieuses. Les chemins entre mode et design se croisent, les supports des uns font le bonheur des autres, les arts se déconstruisent pour mieux s’enrichir. La nuance du bleu est celle de l’espoir, un horizon qu’il nous faut composer de toutes les images à notre disposition pour y voir clair. Prenez part à ce cercle vertueux qui se démocratise, vous y apercevrez de belles tablées pour vous retrouver. Osé mais surtout inspiré, le mood d’avril est ancré dans l’expérience esthétique au sens large du terme. Tout est lié !

#moodofthemonth

Je découvre

La tendance du moment

Le design,
extension de votre style

Histoire d’amour et d’influence,
la haute couture et le design trouvent des ramifications communes : la retranscription de tendances dédiées à l’intérieur, des collab’ incontournables entre les plus belles marques et des designers, des boutiques de mode à visiter comme un appartement ou encore des motifs de haute couture qu’on retrouve cousus sur le mobilier… Le design au service de la mise en scène de la mode et vice versa, c’est la grâce et le savoir-faire au service d’un art de vivre à 360°, résolument indissociables.

Soyez créatif

La nuance

Ce rêve bleu...

Cachemire, ciel, azuréen, le bleu se teinte des couleurs rêveuses de ce ciel qu’on ne se lasse pas de contempler. Antidote au stress de la vie moderne, on l’injecte par touches dans la déco et le mobilier pour un effet feel good quasi-immédiat, une fenêtre ouverte sur l’extérieur chargée en plénitude.

S’inspirer des couleurs de saison

La pépite

La chaise Bell

Lauréat des Archiproducts Design Award 2020, le fauteuil Bell est le mono-bloc le plus responsable qui soit : fabriqué à partir de déchets industriels, un polypropylène recyclé (issu de déchets de production de l'usine Magis elle-même), qui peut être à nouveau recyclé à 100% après utilisation, il est fabriqué avec très peu de matière. Proposée à un prix de 77€, autant à l’aise à l’intérieur qu’à l’extérieur, designée par @konstantingrcicdesign pour @magis_official la chaise BELL est un must-have à se procurer !

Belle d'avril

La découverte

Les collages de Juliette Casella

Dadaïstes, surréalistes, les collages nous emmènent dans l’imagerie utopiste d’un monde à recréer. L’effet de surprise réside dans la polysémie de son interprétation. Invitée à collaborer avec Made In Design pour illustrer le jardin de sa créativité, l’artiste Juliette Casella signe un tableau onirique inspirant, construisant pierre à pierre un imaginaire positif magnifiant les espaces extérieurs. Une saison libérée des contingences actuelles. Le travail de Juliette Casella recrée la réalité en utilisant le flux infini d’internet.

Découvrez notre jardin rêvé

La micro-tendance

Futurs tubes

01.

Tube 1er degré

On craque sur le premier degré de ce tabouret signé Axel Chay, assemblage de 7 tubes pour un résultat audacieux sculptural et graphique.

À pleins tubes !
02.

Tube-en-un

Joli jeu de jambes pour le fauteuil Huggy de Maiori ! Réinterpréation de la chaise de Bistro, ses courbes tubulaires donnent une impression de réalisation en une seule ligne, qui joue avec les pleins et les ides !

Tout en rondeur
03.

Tube coloré

L’ inspiration moderniste s’empare du métal tubulaire et en colore les structures : un résultat moderne pour des lignes à la géométrie nue et pure.

Métal en couleurs

L'aménagement

Déjeuner en plein air
(de famille)

Précieux seront ces moments de convivialité, il faut qu’ils soient parfaits : la salle à manger d’été en 2021 sera stylée et bien pensée pour accueillir avec spontanéité et bienveillance nos proches : des lignes à la simplicité moderne, du mobilier facile à déplacer, aux couleurs dans l’air du temps. On l’accompagne d’un luminaire adapté et
d’une déco soignée pour maximiser l’effet “nouvelle pièce de vie” à l’ambiance propice à la discussion passionnée.

Un belle tablée

L’icône

Dessins de designers

Nouvelle perspective pour un art qui se démocratise, un design qui s’expose, un processus qui se décompose pour vous montrer l'élixir de la créativité et devenir aussi décoratif et essentiel qu’un objet fonctionnel. Nouvelle pépite de notre catalogue, les collections de The Wrong Shop éditent dessins et estampes exclusifs d’artistes influents, de designers et d’architectes. Objets de convoitise pour tous les fans d’art graphique !

Découvrir

La collection phare

RS Barcelona
Collection Plec,
l’art du pli !

Ondes de gaieté avec la collection de tables basses Plec déclinées dans une superbe palette de couleurs franches. A travers une réinterprétation des codes du design industriel, ce piétement sculptural apporte une dimension graphique et contemporaine à des tables qui seront aussi bien dehors que dedans !
Les plis créent des effets d’ombres et de lumière créant de surprenantes variations chromatiques qui évoluent au gré de l'éclairage.

Découvrir

La sortie

Henri Matisse

Dessiner aux ciseaux

En attendant la réouverture du Centre Pompidou pour admirer la rétrospective consacrée à Henri Matisse, il est toujours possible de découvrir son œuvre depuis votre canapé en feuilletant des ouvrages dédiés. Crush ultime pour Les papiers découpés qui relate le contexte historique du soir de sa vie. Sculptures audacieuses de la couleur en 2D, ces découpages créent, à l’époque, un tout nouveau mode d’expression reformulant l’antagonisme traditionnel entre dessin et couleur. Expérience vibrante et harmonieuse !

Exposition : Comme un roman au Centre Pompidou du 04 février - 04 mai 30 2021 - Temporairement fermée
Livre : Henri Matisse - Les papiers découpés - Dessiner avec des ciseaux chez Taschen

Pour un design pictural