Aide Contact 0 806 700 907(prix d'un appel local) QUI SOMMES-NOUS ?
Retour vers Magazine
Paysages intérieurs

De l’indoor au jardin

Paysages intérieurs

À l’arrivée des beaux jours, l’espace extérieur se révèle comme une nouvelle pièce de vie et ne fait plus qu’un avec l’intérieur. La frontière se brouille pour laisser place à l’envie de profiter des premiers rayons, les vitres s’ouvrent pour accueillir les charmes de la nature. Le patio, le jardin d’hiver, jusqu’à la terrasse ouvrent le champs des possibles. Une invitation à la rêverie, pour que chacun des espaces devienne l’habitat-habitacle protecteur et intime, cocon de bien-être nous incitant à mettre le nez dehors. On est prêts.

Paysages intérieurs : faites entrer le monde extérieur

Le mobilier de jardin vient à vous et installe ses quartiers d’été dans votre foyer maisonnée. Changez de saison avec un design durable qui vous entraîne vers les beaux jours : mobilier de jardin, luminaires d’extérieur, décoration peps, … aménagez avec audace chacune de ces pièces de vie pour que votre maison soit au diapason de la fraîcheur extérieure.

Nature bohème

Mobilier foisonnant

Foisonnance dans votre intérieur ! La nature s’invite par le biais d’un mobilier de jardin versatile qui devient le tuteur et le contenant des plantes qui jaillissent. Vous scénographiez ainsi un nouvel havre de paix. Les nuances de vert se répercutent avec subtilité sur vos objets pour que la fraîcheur perdure toute l’année.

Jardin d’intérieur

Patio contemporain

Terre d'accueil

Espace d’intimité à la frontière entre le in et le out, le patio est une cour inspirée des maisons traditionnelles méditerranéennes, prolongement à ciel ouvert de votre home sweet home. Véritable terre d'accueil, un mobilier convivial tel des banquettes adossées à un mur de pierre, sont garnies par une décoration textile reine de l’espace.

Patios & cours intérieures

Du in au out : la liberté d’un extérieur inspirant

Ouvrez grand les baies vitrées du patio, démasquez l’esprit de l’espace confiné. L’ouverture vers l’extérieur inspire l’imaginaire et ouvre le champ des possibles : la liberté flotte comme un air de bien-être : les couleurs jaillissent et emplissent l’espace, le mobilier et luminaire invitent à se prélasser sans plus compter les heures.

Du in vers le out, on investit terrasses et balcons

Que jaillissent les couleurs du jardin

Extension de la sphère intime, les espaces extérieurs exhalent leurs couleurs copiées sur les fleurs du printemps. On se surprend à déplacer les meubles et le luminaire vers la terrasse ou le balcon pour un déjeuner en compagnie des premiers rayons, ou un instant de détente mérité sur les minutes supplémentaires du crépuscule.

Terrasses et balcons

Le salon de jardin farniente

L’intimité enveloppée de métal

Il est temps de créer son havre de paix et de bonheur et s’imaginer un nouveau salon les pieds dans l’herbe ! Canapés de jardin, bancs design, montagne de coussins créent un espace convivial réservé à cette sphère intime qui nous est si chère. Une invitation à la détente tout à fait méritée une fois les beaux jours arrivés.

Salon de jardin