RED Edition

focus marque
Depuis 2006, la marque parisienne RED Edition joue avec les savoir-faire d’ici et surtout d’ailleurs, inspirant des collections audacieuses et élégantes. Le résultat : des pièces de mobilier et objets de décoration aux allures retro et aux lignes modernes, témoins d’un art de vivre à la française. Décryptage.
Incontournables inoubliables
La BIBLIOTHÉQUE Claustra
Cloison, étagère, chargée de tout ou de rien...
…conçue pour mettre en scène vos mises en scène.
Le Miroir Totem
Réminiscence de l’élégance des années 50, ce miroir mural Totem apporte un caractère décoratif à vos murs.
Les tables basses
Fabriquées à la main, ces tables basses aux allures fifties nous inspirent élégance et modernité.
Cannage ! quand tu nous tiens
Cannage naturel, hêtre teinté, velours, cette collection impose son élégance avec raffinement et exotisme. Vous aimez ? Alors vous serez ravis d’apprendre que cette collection d’assises se décline en canapé, fauteuil ou chaise avec des finitions variées. Un modèle, trois structures aux teintes différentes. De la plus claire à la plus foncée, pour tous les goûts, tous les intérieurs. Une ligne classique et moderne à la fois, qui s'adapte à chaque recoin de votre appartement.
Détails glamour
LA TABLE BASSE LOUNGE
Avec son look vintage inspiré du mobilier des années 70, cette table basse se révèle pièce d’exception ! À chérir !
LE POUF STOOL
À la fois tabouret confortable et pouf qui se tient, le Stool est une petite révolution à l’esthétique chic.
LA CONSOLE TERRAZZO
Savant mélange d’inspiration vintage et de design contemporain, la console terrazzo se révèle comme l’évidence de vos couloirs et entrée.
L'esprit RED Edition
« J’aime le design et le savoir-faire artisanal, je suis sensible à la noblesse du travail manuel. (…) Aimer la tendance mais penser au pratique, penser nos meubles pour vos intérieurs, rester proches de vos envies, rester sympathiques : avoir toujours à l’esprit que Red Edition c’est votre marque ! », affirme Cyril Laborbe, qui a fondé la maison d’édition parisienne en 2006. Et on ne peut qu’adhérer !