Aide Contact 0 806 700 907(prix d'un appel local) QUI SOMMES-NOUS ?
Retour vers Magazine
Luminaire pour chambre

Dernières tendances

Caresse lumineuse
Quel éclairage choisir pour sa chambre

Lieu de repos absolu où l’intimité est reine, votre chambre se doit de vous accueillir en toute sérénité. Matière essentielle à votre bien-être, il est indispensable d’architecturer la lumière. Pour se faire, il vous faut la répartir avec tact pour vous assurer une lecture sereine, une ambiance apaisante et une luminosité suffisante. Notre conseil, complétez la lumière principale par quelques éclairages en touche qui feront de cette pièce un véritable nid de douceur.

1. Appliques au-dessus de la tête de lit

Avec ou sans prise les appliques sont plus que pratiques. Source lumineuse articulée que vous pouvez orienter à l’envie, ce luminaire est presque inséparable de votre tête de lit. Dessinées et éditées par le plus grands, de Serge Mouille à Le Corbusier ou encore Pierre Guarriche pour Sammode en passant par DCW Editions, optez pour une icône qui veillera avec soin sur vos belles soirées de lecture.

2. Lampes à poser sur table de nuit

Indissociable de la table de chevet, la lampe à poser devient, à cet endroit, l’élue de votre cœur. Lumière tamisée pour ne pas vous agresser au levé ou encore déranger celui qui dort juste à côté pendant que vous veillez, celle-ci se doit d’être facile à installer. Prenant parfois des allures de haute couture elle est à coup sûr la perle de cette pièce.

3. Veilleuses et lampes pour les petits

Nos petits bouts de chou ont évidemment le droit à une lumière qui leur est dédiée. Ludique, elle vous aide à leur raconter chaque soir une histoire. Magique, elle les sauve de mauvaises chimères. Et enfin, modérée, elle les accompagne tous les matins pour un réveil en douceur. A disposer dans chaque recoin pour faire de leur chambre un espace créatif et adaptable.

La chambre

Découvrir