Aide Contact 0 806 700 907(prix d'un appel local) QUI SOMMES-NOUS ?
Retour vers Magazine
Happy Place

Dernières tendances

Happy place
l’intérieur prend un nouveau sens

Si cette année particulière nous a appris une chose, c’est que vous prenez plaisir à passer du temps dans un espace qui vous fait du bien : bien aménagé et accueillant pour toute la famille, confortable et convivial, reflétant une personnalité unique, pensé pour s’y sentir bien. Suivez 4 idées ultra tendance et inspirantes pour faire de votre intérieur un Happy place dernier cri !

1. Les grands éditeurs se mettent à la couleur

Le Nordic, mais aussi les grands éditeurs, font peau neuve et rééditent leurs grandes icônes dans des coloris joyeux et vifs : une pièce forte qui confère caractère et contraste à un intérieur doux et sage. Fritz Hansen, Hay, Flos pimpent leurs collections et nous offrent de quoi sourire pour cet automne.

2. Les luminaires jouent la géométrie

On se plaît à agrémenter les pièces fortes de luminaires aux formes architecturales. Elles structurent l’espace et subliment la mise en scène générale. En vogue : le style tubulaire et ultra géométrique, qui confèrent un aspect très chic à la pièce, tout en laissant parler votre personnalité.

3. Mieux consommer, mieux vivre avec l'Éco Design

En fibres naturelles ou recyclées ou à la technologie limitant la consommation énergétique, l'univers Éco Design rassemble les plus grands éditeurs et designer allient l’esthétique aux contraintes de durabilité. Maison Sarah Lavoine travaille la fibre, TipToe recycle le plastique, Foscarini personnalise l’éclairage.

4. Faites ami-ami avec une déco originale

Vases, coussins, tapis, bougies, cache-pots donnent de la vie et l’impression de cosy, on s’amuse à les égrainer et mélanger les styles, pour un effet vivant et accueillant. La touche de style qu’il faut : l’effet fait main et unique, comme chiné d’un voyage, ou le style futuriste, ultra tendance.