Aide Contact 0 806 700 907(prix d'un appel local) QUI SOMMES-NOUS ?
Retour vers Magazine
L'exubérance a du goût

L'exubérance a du goût

Des esthétiques joyeuses, de l’exubérance, des teintes saturées… Un élan festif façonne le design d’une rentrée où bienveillance et imperfection s’entrechoquent pour des intérieurs foisonnants !

L’espace s’habille jusqu’à saturation… mais toujours avec goût ! Les objets s’accordent pour mieux se répondre, les motifs s’emballent et le mobilier se gonfle.

Une exubérance qui pollinise avec humour et contraste avec ces derniers temps… sans reliefs ! Une fantaisie ultra désirable, à adopter de toute urgence !

Meuble vitrine Haze, Ferm Living

L’art de l’accumulation

Surnommé cultercore, littéralement « fouillis » en anglais, l’art de l’accumulation envahit le design d’intérieur. Un exercice en apparence simpliste, qui requiert cependant une maîtrise pointue de l’agencement de l’espace et de sa mise en scène. A la manière d’un cabinet de curiosités, votre intérieur se charge d’objets (ré)confortants : vases aux formes organiques, bibelots interrogatifs, luminaires sculpturaux… et un seul mot d’ordre prévaut : empilez !

Empilements récréatifs

Panier Colour Crate Medium, Hay

Lumières en cascade

Suspension Formakami JH4, &tradition

Cabinet de curiosités

Décoration Eames Elephant, Vitra
Fauteuil rembourré Extra Bold, Moustache

Version XXL

Matières généreuses, dimensions surréalistes, formes arrondis. Les grands formats envahissent la création et distillent une joie (ré)créative dans nos intérieurs où rondeurs, courbes et textures s’entremêlent pour le plaisir des yeux. Des créations qui troublent les frontières entre l’art et le design et transforment votre intérieur en musée vivant.

Éclairage oversize

Lampadaire Chiara, Flos

Reflet gonflé

Miroir mural Zodiac Medium, Moustache

Confort entremêlé

Pouf Knot XL, Design House Stockholm
Pouf Ludmila - Popus Edition - A la Galerie Made In Design du Printemps Haussmann - Etage 2 Beauté-Maison - Très prochainement online

Motifs all over

Longtemps délaissé par la création et effacé par l’esthète minimaliste en vogue ces dernières années, le motif fait son grand come-back dans nos intérieurs. En répétition ou en solo, les broderies colorées et imprimés joueurs affolent. Une tendance « néo-kitsch » qui cultive l’effervescence créative de ce design nostalgique, pourtant résolument moderne.

Jeux de couleurs

Lampe de table Tahiti Ettore Sottsass, Memphis Milano

Formes ludiques

Tapis Flat works, Hay

Motifs par milliers

Table d'appoint Agapé, Maison Sarah Lavoine

Vous aimerez aussi