Aide Contact 0 806 700 907(prix d'un appel local) QUI SOMMES-NOUS ?
Retour vers Magazine
Zanotta

Banc-kable

Les plus beaux bancs design

Supplément d’âme dans une maison contemporaine, le banc est l’atout convivial et pratique d’une habitation. De l’entrée à la salle à manger, du lit de jour au banc de jardin, le banc design est un incontournable qui s’invite parmi les plus belles tendances mobilier de 2021 ! Zoom sur les avantages de cette assise à l’imaginaire romantique, qui n’a pas fini d’inspirer les designers des plus grandes marques indoor et outdoor.

Bancs design pour un intérieur déco

De l’entrée à la salle à manger, il y a forcément une place réservée à ce mobilier de charme !

Le banc design pour tous les réunir

Pour compléter une jolie table rectangulaire munie de chaises d’un côté, le banc donne tout de suite le ton : authentique et convivial, et même parfois régressif comme ce banc Fatboy Attackle ! de Fatboy

Ou minimal comme le banc Adam de Frama, il instaure un certain charme aux salles à manger et, par sa forme longiligne, agrandit la pièce. Un look graphique qui plaît autant aux dessinateurs en herbe qu’aux adultes un matin de brunch.

Un banc pour l’entrée, l’atout déco au premier coup d’œil

La première impression est toujours la bonne : un banc dans l’entrée permet de ranger des chaussures, s’asseoir pour les mettre et accueillir ses convives avec originalité. Au demeurant, ce banc Ferm living nommé Oblique s’octroie une mise en scène particulière et devient un élément de déco à part entière !

Aperçue sur tous les comptes Instagram comme un essentiel d’une déco pointue, la tendance des bancs design qu’on décore arrive ! On se laisse tenter par ce banc Bloomingville, muni de rangements, pour y placer de jolis vases, des livres et magazines et se créer son petit coin lecture cosy et charmant.

L’atout charme du banc dans la salle de bains

Pour ranger les serviettes, poser ses affaires et se sentir comme au spa, un banc design en velours comme le banc Eustache de Hartô, dessiné par Margaux Keller, ajoute de la douceur à cet écrin de chaleur que dégage la salle de bains.

Ton sur ton, le banc Posea de Bolia saura, par sa forme compacte, s’intégrer dans de multiples espaces comme une salle d’eau et se déplacer à volonté. Son style art déco mais moderne s’adapte à beaucoup de styles. Un atout charme

Lits de jour & charpoy : le banc en corde emprunté des indiens

Nouvel usage pour le banc, celui de canapé d’appoint ! Empruntés aux indiens, le charpoy est un lit de jour traditionnel réservé à la sieste et fait de cordes, qu’on retrouve adapté à nos lignes contemporaines, comme le banc Betty TK4 de &Tradition. SA couleur rouge moderniste assez pointue nous fait succomber.

Chaleureux, le style ethnique du banc Vida de Bloomingville en bambou nous propulse dans un ailleurs ! On adore l’effet dans un salon, un jardin d’hiver même à l’ombre d’une terrasse pour une sieste propice au voyage intérieur !

Bancs de jardin : good romance

Lieu de rendez-vous imaginé d’un jardin secret : avec ses longues lames de métal fin, le banc de jardin est à la rencontre entre silence et nature : un précieux caractère. Une invitation contemporaine à la rêverie.