Aide Contact 0 825 622 628(0.20€ TTC/MIN) NOS MAGASINS
Retour vers Magazine
Découvrez Fermob Idoles
Fermob lance sa toute nouvelle collection "Idoles" : 11 pièces iconiques mêlant des créations inédites et des rééditions de modèles emblématiques qui ont marqué l'histoire de la marque. Ces créations pleines d'audace et d'exigence sont toutes signées par des designers de renom: Andrée & Olivia Putman, Patrick Jouin, Christophe Pillet, Jean-Michel Wilmotte, Pascal Mourgue et Delo Lindo.

La collection "Idoles" reflète les partis pris qui ont fait le succès de Fermob depuis ses débuts : reconnaissance de la valeur ajoutée du design, exigence de simplicité, importance du savoir-faire.
Inside Out :
Raffinement et détournement chic
Odeon :
le mariage des contrastes
Découvrez Fermob Idoles Découvrez Fermob Idoles
Pour Inside Out, Andrée Putman s'est inspirée du Concorde. La designer a détourné les sangles en polyester servant de ceintures de sécurité pour les transformer en assises souples, confortables et extrêmement résistants ! "La dualité" : c'est la ligne conductrice du projet mené par Delo Lindo. Odeon joue la carte des contrastes et s'inspire du classique fauteuil "1900", emblématique des jardins à la française.
La collection Inside Out par Andree Putman Le fauteuil Odeon par Delo Lindo
TNP :
un style inoxydable
Palais Royal :
romantique "with a twist"
Découvrez Fermob Idoles Découvrez Fermob Idoles
Très graphique, le fauteuil TNP a été dessiné par Christophe Pillet pour la réhabilitation du Théâtre National Populaire de Villeurbanne. Ce fauteuil simple et universel est "inoxydable au temps"… En 1986, Michel Wilmotte revisite la chaise des amoureux de Peynet (une chaise de jardin à volutes traditionnelles). Produite en une soixantaine d'exemplaires pour le Palais Royal, elle a ensuite été copieusement imitée !
Le fauteuil TNP par Christophe Pillet La chaise Palais Royal par Jean-Michel Wilmotte
Lune d'argent :
exquise légèreté
Kate : une esthétique techniquement exigeante Mendes :
leçon de design
Découvrez Fermob Idoles Découvrez Fermob Idoles Découvrez Fermob Idoles
Dessiné dans les années 80 par Pascal Mourgue pour la Fondation Cartier, ce fauteuil aérien connait un réel succès dès sa sortie. Ce fauteuil révèle une grande complexité de conception. "Un pari technologique que seul Fermob pouvait relever" confirme Patrick Jouin. Dessiné par Christophe Pillet pour le nouveau lycée Mendès France de Montpellier, ce fauteuil polyvalent s'affranchit des contraintes du mobilier pour collectivités.
Le fauteuil Lune d'Argent par P. Mourgue Le fauteuil Kate par Patrick Jouin Le fauteuil Mendes par Christophe Pillet
Voir la boutique Fermob Idoles
Top