Aide Contact 0 825 622 628(0.20€ TTC/MIN) NOS MAGASINS
Retour vers Magazine
Kartell : Catalogue d’icônes
L'année 2012 a été riche de nouveautés Kartell qui mêlent toutes à la perfection le style inimitable de la société italienne et son goût pour l'innovation.
Mobilier, luminaires et accessoires : ces nouveaux projets extrêmement variés sont signés par les designers internationaux les plus visionnaires du moment comme Patricia Urquiola, Philippe Starck, Tokujin Yoshioka, Ferruccio Laviani ou encore Piero Lissoni.
Retrouvez sur Made In Design toutes les nouveautés Kartell :
ces révélations de l'année 2012 sont à coup sûrs les icônes du design de demain !
Kartell : Catalogue d’icônes
Un métissage très inspiré entre lignes rétro et épure contemporaine...
La chaise Comback est une réinterprétation d'un grand classique : le siège Windsor, très en vogue au 18ème siècle. Patricia Urquiola confère à ce grand classique des lignes épurées et modernes, mises en valeur par des teintes contemporaines.
La collection Comback
Kartell : Catalogue d’icônes
Philippe Starck nous propose une série de miroirs rectangulaires qui reflètent le Narcisse présent en chacun de nous !
Ultra contemporains, ces miroirs sont enchâssés dans un fin cadre en PMMA coloré et s'accrochent horizontalement ou verticalement.
La collection Only Me
Kartell : Catalogue d’icônes
Le design sobre, linéaire et minimal de la série Invisible est une synthèse esthétique de la culture japonaise du designer.
Cette collection est issue d'un remarquable savoir-faire technologique : Kartell a en effet créé cette table par la technique d'injection grâce à un moule unique permettant d'en supporter le poids et les grandes dimensions tout en assurant sa stabilité.
La collection Invisible
Kartell : Catalogue d’icônes
L'iconique famille Ghost de Philippe Starck s'agrandit avec la nouvelle collection de tabourets hauts "One More et One More Please".
Un design essentiel et dépouillé pour une personnalité forte et charismatique. Des futurs icônes du design !
La collection One More
Kartell : Catalogue d’icônes
Une lampe précieuse comme du verre de Murano, effrontée comme un opéra rock : Bloom éclot en une scintillante et somptueuse cascade de fleurs !
Produite industriellement, ce luminaire possède les formes et la complexité stylistique d'une pièce artisanale. Bloom se décline en suspension et applique / plafonnier.
La collection Bloom
Kartell : Catalogue d’icônes
Minimaliste, cette chaise révolutionne le genre...
L'assise aux lignes massives a la force et la puissance d'une forme primitive rendue contemporaine par la finition brillante. Ce ''bloc monolithique'' contraste avec le fin dossier transparent qui semble s'effacer.
La collection Miss Less
Kartell : Catalogue d’icônes
Kartell n'a de cesse de repousser toujours plus loin les limites technologiques : Ghost Buster est le plus grand monobloc en plastique jamais produit !
Déjà iconique, cette commode hybride d'une transparence absolue se marie aux environnements modernes ou plus classiques. Sa personnalité forte et charismatique s'exprime au travers de cette association d'un style classique et d'un matériau ultramoderne.
La collection Ghost Buster
Kartell : Catalogue d’icônes
Une série d'assiettes et de vases colorés et originaux...
La collection Jelly se distingue par sa surface irrégulière, qui évoque la fameuse « gelée » si chère à nos amis britanniques ! Une touche design, féminine et vintage, pour donner à tous les intérieurs un twist ultra chic...
La collection Jelly
Kartell : Catalogue d’icônes
Bien plus qu'une lampe, Taj est un signe tridimensionnel, une sculpture lumineuse, une présence qui vous accompagne sur votre bureau ou sur tout autre meuble.
Cette grande lampe LED arbore de superbes lignes fluides et organiques (H 58 cm), telle une longue tige courbée.
La collection Taj
Kartell : Catalogue d’icônes
Cette collection de chaises et fauteuils déclinés dans de nombreux coloris arbore un design minimaliste et essentiel qui reflète le style épuré et extrêmement raffiné du génial Piero Lissoni.
Polyvalente, résistante et très confortable, Audrey est particulièrement riche d'un point de vue conceptuel. Réalisée en aluminium moulé sous pression (pas d'assemblage, pas de soudures), la structure de chaque chaise Audrey est unique.
La collection Audrey
Top