Aide Contact 0 825 622 628(0.20€ TTC/MIN) NOS MAGASINS
Retour vers Magazine
A peine rentrés du salon Maison & Objet à Paris, nous n'avons qu'une envie : partager avec vous nos coups de cœur ! Made In Design, c'est avant tout une équipe de passionnés qui arpentent les salons de Paris à Milan pour dénicher les dernières tendances. De Guillaume, directeur produit, à Dorothée, éditorialiste, en passant par Julie la directrice achats : toute notre équipe vous livre ses coups de cœur du salon en images. Parcourez l'album photos de l'équipe Made In Design pour découvrir quelles sont les nouveautés et les marques que nous avons repérées et qui vont marquer la rentrée. Le salon comme si vous y étiez : suivez-nous !

Découvrez également sans plus attendre toutes les révélations du salon Maison & Objet 2012 déjà disponibles sur le site Made in Design !
Julie Chaput, Directrice achats, avec la table Baobab chez Moustache

«A chaque salon, nous sommes impatients de découvrir les nouveautés Moustache ! Nous connaissons depuis longtemps Stéphane Arriubergé et Massimiliano Iorio, les fondateurs de la marque, qui nous réservent toujours un accueil chaleureux sur leur stand. J'ai adoré la nouvelle table Baobab de Iona Vautrin avec son piètement rond aux formes organiques. »
Dorothée Richard, Editorialiste, sur le stand Muuto.

« C'est toujours un plaisir de découvrir le stand de la marque danoise Muuto : les objets et meubles y sont superbement mis en scène. J'accroche totalement à leur crédo : le design scandinave traditionnel dans un contexte neuf et original.
C'est simple : mon intérieur rêvé c'est le stand Muuto transposé dans mon appartement !»
Voir tous les produits Moustache Voir tous les produits Muuto
Voir tous les produits de Iona Vautrin Voir notre dossier Design Nordique
Audrey Coletta, Acheteuse, dans le Mayor Sofa (réédition de Arne Jacobsen) chez And Tradition.

« Passionnée de design vintage, je suis toujours à l'affût des rééditions. Je ne pouvais donc pas passer à côté de ce canapé dessiné par le grand Arne Jacobsen en 1939. »
Elsa, Chargée des relations presse et partenariat, se reflète dans le miroir Fading chez Eno.

« Sur le stand Eno, mon regard a tout de suite été attiré par un objet mystérieux… Grâce à un subtil jeu de fondus et de dégradés, ce miroir ajoute de la profondeur à notre reflet. Un effet surprenant !»
Voir tous les produits And tradition Voir tous les produits Eno
Voir tous les produits de Arne Jacobsen Voir tous nos miroirs
Catherine Colin, Présidente, dans le fauteuil Snoooze de Emu.

"Un design des années 70' réactualisé par des couleurs vitaminées, un bon confort, deux positions et un petit prix : ce fauteuil pliable a vraiment tout pour devenir un best-seller l'été prochain."
Julie Chaput, Directrice achats, a testé le nouveau casque sans fil Zik de Starck pour Parrot.

"J'ai été bluffée par l'utilisation ultra intuitive de ce casque : il suffit de toucher l'oreillette droite pour gérer toutes les fonctions. Déplacer votre doigt verticalement pour régler le volume, horizontalement pour changer de morceau ! Un bijou de technologie, super facile à utiliser même pour ceux qui, comme moi, ne sont pas spécialement doués en high-tech."
Voir tous les produits EMU Voir tous les produits Parrot
Voir notre univers Outdoor Voir notre sélection High-tech
Guillaume Petit, Directeur produits et partenariats, sur le stand Marimekko.

«Le stand Marimekko c'est une explosion joyeuse de couleurs, de motifs audacieux et graphiques ! J'ai beaucoup d'admiration pour cette firme finlandaise qui, depuis 1951, a toujours su s'affranchir des dictats de la mode, pour se construire une esthétique forte et indépendante. Avis aux fans de Marimekko : la marque sera bientôt disponible sur Made In Design ! »
Dorothée, Editorialiste, à deux doigts de s'endormir dans la tente suspendue Cacoon.

''Fatiguée, après 3 jours à arpenter les allées du salon, j'ai bien cru ne jamais pouvoir quitter ce cocon ultra confortable. Magique pour faire la sieste suspendue à un arbre, dans son jardin… ou au beau milieu du salon Maison & Objet ! ''
Bientôt disponible chez made in design Voir notre univers outdoor
Voir Fatboy par Marimekko
Catherine Colin & Karl-Xavier Neubig, Présidente et Country manager du site allemand, avec Dominique Jacquemin, tabletier et fondateur de la marque Pic Vert & Cie.

''Le salon c'est l'occasion pour nous de repérer de nouvelles marques. En passant devant le stand ''Pic Vert & Cie'' qui expose pour la première fois, nous avons eu un véritable coup de cœur ! Cette collection est fabriquée dans l'atelier jurassien du tabletier Dominique Jacquemin avec des bois d'origine locale. Le design est signé Pierre Casenove. Un superbe dialogue entre artisanat rural français et industrie.»
Natacha, graphiste, dans le fauteuil Curva de l'éditeur portugais Branca Lisboa.

« Avec son piètement original et ludique, ce fauteuil m'a tapé dans l'œil ! J'aime le mélange de matières et question confort, l'assise généreuse est parfaite. A vrai dire, tous les produits présentés sur le stand de Branca Lisboa m'ont plu, le choix a été difficile ! »
Voir notre dossier Bois Voir tous nos fauteuils
Voir notre dossier Editeurs français
Catherine Colin, Présidente, avec Marco Sousa Santos, designer de la chaise W.02 chez Branca Lisboa.

« J'ai flashé sur la chaise W.02 de la jeune marque portugaise Branca Lisboa. Un dessin simple et évident, des matériaux surprenants : le bois est mixé à un dossier en mousse souple très confortable. Cet éditeur associe l'artisanat portugais traditionnel à une esthétique moderne : une marque à suivre ! »
Elsa, chargé des relations presse et partenariat, avec la suspension-ampoule dessinée par le collectif Front pour Booo

«J'aime le côté fonctionnel de ce produit. Cette grosse ampoule LED en polycarbonate se visse directement sur le culot et fait office de suspension.
Malin ! »
Voir toutes nos chaises Voir tous les produits de Front
Voir toutes nos suspensions
Top