Aide Contact 0 825 622 628(0.20€ TTC/MIN) NOS MAGASINS
Retour vers Magazine
Gubi
Entrez dans la légende du design avec Gubi ! Créée en 1967, cette maison d’édition danoise passionnée réédite aujourd’hui pour notre plus grand plaisir les créations iconiques qui ont marqué de leur empreinte l’histoire du design de 1930 à nos jours.
Les signatures emblématiques ayant marqué leur époque comme Mathieu Matégot ou Barba Corsini, se combinent désormais à celles de nouveaux talents qui ont su insuffler une énergie nouvelle à la marque.
Gubi Gubi
Avec son style intemporel et élégant, Gubi est destinée à devenir une icône du design ! Créée en 2003, cette chaise a déjà remporté de nombreux prix et fait déjà partie de la collection permanente du MoMA. La version originale, avec coque en bois, est la première chaise à utiliser une technologie de moulage tridimensionnelle, utilisée normalement pour le moulage du plastique.
Découvrez la chaise Gubi
Gubi Gubi
Craquez pour des icônes du design des années 50 ! Imaginées par Mathieu Matégot, célèbre designer hongrois de l’après-guerre et inventeur de la tôle d’acier perforée, la table Kangourou et l’étagère modulable Dedal demeurent d’une incroyable modernité, plus d’un demi-siècle après leur création.
Découvrez les collections de Mathieu Matégot
Gubi Gubi
En 1950, Jacques Adnet, architecte et décorateur français, conclut un partenariat avec la maison Hermès avec laquelle il développe une collection de meubles et d’accessoires recouverts de cuir. Cette collection inclut ce superbe miroir, l’une des pièces phares du travail de l’architecte. Créé dans les années 50’, ce portemanteau vintage se compose d’un centre en laiton avec 3 bras en métal aux extrémités colorées. Cette création associe la couleur, symbole vital, à des formes élémentaires ludiques et expressives.
Découvrez le miroir Adnet Découvrez le portemanteau Matégot
Gubi Gubi Gubi
La chaise Nagasaki, est une référence du design et fait partie de la collection permanente du Vitra Design Museum. La table Ayoama se distingue par son superbe piètement fabriqué à partir d’une très fine tôle d’acier minutieusement découpée au laser… Un véritable travail d’orfèvre ! Le fauteuil bas Masculo et la table basse Pedrera impressionnent par leur incroyable légèreté visuelle qui leur confère simplicité et élégance.
Découvrez la collection Nagasaki Découvrez la table Aoyama Découvrez le fauteuil Masculo
Découvrez la table basse Pedrera
Top