Aide Contact 0 825 622 628(0.20€ TTC/MIN) NOS MAGASINS
Retour vers Magazine
French touch
French touch Coup de projecteur sur les éditeurs Moustache, Ibride, Domestic, Tsé-Tsé et L’Atelier d’Exercices dont les projets novateurs ne sont pas passés inaperçus lors des derniers salons internationaux, prouvant, s'il fallait encore le faire, que la jeune garde du design français se porte bien ! Véritables catalyseurs d’émotion, leurs créations sont à consommer avec délectation et sans modération… French touch
French touch
French touch
En quelques années, Moustache a réussi à bâtir un réseau de complicité et d’expertise avec des designers et des fabricants qui lui sont proches dans tous les sens du terme, entre proximité géographique et affinités électives. Moustache propose une édition pointue où la diversité des approches et démarches conviées crée le projet. Cohabitent ainsi dans la maison Moustache, des designers tels que François Azambourg, Big-Game, Matali Crasset, Ana Mir + Emili Padros et Inga Sempé.

French touch
French touch
French touch
French touch
Reconnaissables entre mille, les créations de la marque Ibride ne cessent d’enchanter notre quotidien. French touch
Pluriels et inattendus, ces objets instillent dans nos intérieurs une présence intrigante, légère et poétique qui résonne comme une invitation à la découverte d’un ailleurs imaginaire… Découvrez dès à présent les nouveautés Ibride, présentées au dernier salon Maison&Objet.

French touch
French touch
French touch
French touch Derrière les Tsé & Tsé, se cachent deux femmes aux talents complémentaires : Catherine Lévy et Sigolène Prébois. Grandes voyageuses, elles aiment parcourir le monde avec leurs carnets bigarrés.
French touch Elles s’inspirent de leurs découvertes (en Asie ou ailleurs) pour nous offrir des créations à la fois poétiques et joyeuses. Cette saison, elles ont imaginé de nouveaux luminaires poétiques et très audacieux !

French touch
French touch
French touch
L’Atelier d’Exercices est le nom d´une jeune maison d´édition qui propose ses recherches, ses exercices appliqués à la matière, à la fonction, au quotidien, à l’exceptionnel, au jeu et à la découverte. L’Atelier d’Exercices édite notamment la première collection de décoration de la mystérieuse Maison Martin Margiela, sobrement intitulée « Ligne 13 ». Une série d´objets homogènes et fantasques, tout à fait en accord avec la signature du couturier belge sans visage.
French touch
French touch
French touch Depuis 2005, Domestic nous propose des collections signées par les designers et graphistes les plus branchés du moment. Cette saison, Nathalie Lété raconte avec une fausse naïveté, un humour et une fraîcheur qui peut aussi être cinglante, un univers tiré de l’art populaire. Très coloré son travail polyvalent reflète son attachement au monde de l’enfance. Le catalogue 2012 introduit également de nouveaux miroirs signés Dylan Martorell.


French touch
French touch
Top