Aide Contact 0 825 622 628(0.20€ TTC/MIN) NOS MAGASINS
Retour vers Magazine

Hôtel de luxe au bord de la mer Egée, l’hôtel Kouros **** vient de s’offrir un relooking complet, sous la houlette de la décoratrice Fabienne Spahn, avec la collaboration de Made In Design Pro. Le défi était de taille : apporter à ce boutique hôtel un souffle d’air frais en seulement trois mois, sans dénaturer l’esprit des lieux, et en répondant aux codes pointus de l’ultra branchée Mykonos.


Fabienne Spahn et le service Pro de Made In Design ont ainsi sélectionné le mobilier et le luminaire les plus adaptés à ce décor paradisiaque. Une métamorphose placée sous le signe de l’élégance et de la simplicité.

Crédit photo: Christos Drazos Découvrez la sélection de l'hôtel Kouros
La nouvelle palette reprend les couleurs de l’île de Mykonos : le gris, le bleu, le rouge et le blanc. (Banc Romeo, Serralunga).
Du blanc sur les murs, de nouveaux coussins et quelques pièces design facilement identifiables (pouf Original Mètahlowski's, Fatboy) : la suite reprend vie !
Placés près des fenêtres, les suspensions en tissu translucide (Mobileshadows, Smarin) permettent de garder la lumière de l’espace et une vue sur la mer.
Quand le bureau s’allonge et se fait console, c’est toute la chambre qui gagne en modernité.
Dans les chambres, têtes de lit et chevets (design Fabienne Spahn) insufflent un vent de modernité salvateur (Lampes de chevet Mini-Kite, Foscarini). Coiffeuse design et coin détente (pouf Fatboy).
Au bord de la piscine, les nouveaux bains de soleil (Gandia Blasco) jouent la carte du monochrome, et se font relai entre l’eau et le ciel.
Le bar extérieur gagne une seconde vie avec un nouveau mobilier très tendance avec des fauteuils et tabourets hauts Heaven, Emu.
 
Ces produits vous intéressent ? Contactez-nous
Top