Aide Contact 0 825 622 628(0.20€ TTC/MIN) NOS MAGASINS
Retour vers Magazine
Kartell
Les nouveautés Kartell sont déjà sur Made In Design !
Evènement sur la planète design : l'iconique famille Ghost s'agrandit avec la nouvelle collection de tabourets hauts "One More". Quant aux chaises Mademoiselle, elles sont habillées cette saison par leur créateur, Philippe Starck himself !
Découvrez toutes les nouveautés Kartell
One more et One more please par PHILIPPE STARCK
One more et One more please
Evénement sur la planète design ! L'iconique famille Ghost de Philippe Starck s'agrandit avec la nouvelle collection de tabourets hauts "One More et One More Please". Des futurs icônes du design ! Toujours aussi enjoué, Philippe Starck explique le choix du nom des tabourets : "Pour siroter un cocktail au comptoir en toute tranquillité, il suffit d'avoir un tabouret haut et confortable, avec un bon dossier pour soutenir le dos. Mais quelquefois un seul verre, ce n'est pas assez… et alors il en faut « One more » et même « One more please »".
Découvrez toutes les nouveautés Kartell
Mademoiselle par PHILIPPE STARCK
Mademoiselle
Depuis 2007, Mademoiselle s’habille chez les plus grands créateurs : Dolce&Gabbana, Missoni, Moschino… Cette saison, le fauteuil le plus "à la mode" de Kartell se pare de trois nouveaux tissus imaginés spécialement pour lui par son créateur, Philippe Starck himself ! Une élégance au sommet pour cette chaise toujours à la pointe de la mode…
Découvrez toutes les nouveautés Kartell
Invisibles Side par TOKUJIN YOSHIOKA
Invisible
En 2010, le designer japonais Tokujin Yoshioka avait fait sensation en présentant sa collection de meubles "Invisibles" dans le showroom milanais de Kartell. Ces pièces uniques sont désormais réalisées en série dans des versions plus fines et plus légères : leur charme éthéré reste inchangé.
Découvrez toutes les nouveautés Kartell
TAJ par FERRUCCIO LAVIANI
TAJ
Bien plus qu'une lampe LED, Taj est un signe tridimensionnel, une sculpture lumineuse, une présence qui vous accompagne sur votre bureau ou sur tout autre meuble. La lumière souligne l'incroyable linéarité des lignes.
Découvrez toutes les nouveautés Kartell
Best-sellers Kartell
Top