Aide Contact 0 825 622 628(0.20€ TTC/MIN) NOS MAGASINS
Retour vers Magazine
 
Marie Montuir - Découvrez ses coups de coeur
 
  Moins que sa tête, c'est sa voix que les téléspectateurs d'Intérieurs sur Paris Première connaissent. 
Depuis 9 ans, Marie Montuir donne le ton de cette émission de déco dont on retrouve les images inspirantes sur le site interieurs.fr. Rédactrice en chef de ce programme, elle est aussi l'auteur de documentaires sur les villes design. Après Milan et juste avant Stockholm, "Miami (re) design", le 2e épisode de cette série, sera diffusé le 14 mars à 20h40 sur la chaîne Stylia. Enfin, tous les lundi matin, elle est aux côtés de Guillaume Erner, dans l'émission Service public sur France Inter pour une chronique déco/design. Pour Made in Design, la rédactrice en chef Marie Montuir dévoile ses coups de cœur !
 
 
Tabouret Tam-Tam - Branex design
Tabouret Tam-Tam - Branex design
 
  « Pratique, pas cher, joli. Je dois en avoir 4 ou 5 a la maison. Une note de couleur dans le decor et une assise mobile et légère toujours à portée de main. Le  petit dernier s’en est servi pour apprendre à marcher en le poussant dans la maison. »  
 
 
Tom Dixon
Tom Dixon
 
  « Il y a quelque chose de très anglais dans le travail de ce designer, ou peut être simplement de très personnel : indépendant, rock n roll, un peu industriel, efficace, sans coquetteries. Des qualités que j'apprécie. »  
 
 
Erwan et Ronan Bouroullec
Erwan et Ronan Bouroullec
 
  « Je me suis attachée à choisir des objets plutôt que des créateurs. Et je m'aperçois que j'ai sélectionné au moins trois objets d'Erwan et Ronan Bouroullec.  Mais finalement pas étonnant : ils sont très productifs avec des propositions variées et une constance dans l'exigence.  Des qualités objectives, de grands designers, bla bla bla... Mais surtout des objets avec lesquels je me vois très bien vivre ! »  
 
 
Moustache
Moustache
 
  « Mais cela aurait pu être un autre objet de chez Moustache ou Petite Friture. Ou encore d'une autre production d'une de ces jeunes maisons d’édition françaises qui de sont lancées dans les 4 dernières années. C'est gonflé par les temps qui courent et extrêmement réjouissant pour le consommateur. »  
 
 
 

Top