Aide Contact 0 806 700 907(prix d'un appel local) QUI SOMMES-NOUS ?
Kiki van Eijk

Kiki van Eijk

Kiki van Eijk est aujourd'hui l'un des noms les plus accomplis du Dutch Design. Elle a étudié à la Design Academy d'Eindhoven où elle a rencontré son futur partenaire, Joost van Bleiswijk. L'univers de Kiki est à la fois fantasque et coloré, lyrique et personnel, mais aussi raffiné grâce à un habile savoir-faire artisanal. Son large éventail de réalisations décline tapis, luminaires, meubles, céramiques, verrerie et textiles. Inspirée par les moindres détails du quotidien et les formes de la nature, Kiki continue de...

Kiki van Eijk est aujourd'hui l'un des noms les plus accomplis du Dutch Design. Elle a étudié à la Design Academy d'Eindhoven où elle a rencontré son futur partenaire, Joost van Bleiswijk. L'univers de Kiki est à la fois fantasque et coloré, lyrique et personnel, mais aussi raffiné grâce à un habile savoir-faire artisanal. Son large éventail de réalisations décline tapis, luminaires, meubles, céramiques, verrerie et textiles. Inspirée par les moindres détails du quotidien et les formes de la nature, Kiki continue de surprendre et de ravir les fabricants comme les consommateurs. Son travail a été présenté dans des musées, galeries et foires du monde entier, notamment à Bâle, Londres, Paris, Milan, Venise, New York, Tokyo, Rome, Moscou et Holon. Elle a signé des collaborations avec des marques comme Hermès, Saint-Louis, 1882 Ltd, MOOOI, Häagen-Dazs et Serax.

Diplômés en 2000 et 2001 à l’Académie de Design d’Eindhoven, Kiki van Eijk et Joost van Bleiswij partagent leur vie et leur atelier depuis cette époque. Travaillant chacun de manière indépendante, les deux designers développent leur carrière côte à côte mais autour d’un intérêt mutuel et prononcé pour l’artisanat et les objets historiques.

En à peine seize ans, les créations de Kiki van Eijk et Joost van Bleiswijk ont déjà séduit les plus grandes marques et les institutions les plus prestigieuses de la planète. Du Rijksmuseum d'Amsterdam à la galerie Moss de New York.


Pays : Pays-Bas

Meilleures ventes :

Tous les produits créés par Kiki van Eijk

Page
  • 1
Page
  • 1