Aide Contact 0 825 622 628(0.20€ TTC/MIN) NOS MAGASINS

Théières et bouilloires

Amoureux du thé, vous connaissez l’importance d’un ensemble bouilloire et théière esthétique et pratique. Retrouvez le plaisir de la bouilloire d’antan avec les modèles en inox de chez Alessi ou Eva Solo. Électriques ou à poser sur tous types de feu, elles sifflent quand l’eau est prête et allient le meilleur du design rétro et de la technologie moderne.

D’autres modèles de bouilloire en inox sont résolument modernes, avec des lignes droites et élancées et des poignées minimalistes mais ergonomiques. Craquez pour ces bouilloires électriques design et ne vous privez plus jamais du Tea time et de la tisane pour sommeil tranquille. Et si le sifflet s’est perdu dans le tiroir de la cuisine, Michael Graves en a créé un modèle exclusif pour Alessi, en forme de volatile préhistorique, en polyamide métallisé doré ! Les théières design s’inspirent des pays froids ou des pays d’origine du thé. La théière japonaise se prête bien au design moderne, comme le modèle Nomu de chez ENOstudio.

Écolo, elle est en céramique et recouverte d’un fourreau en liège isolant, Marimekko en édite une version qui s’inspire de la tradition japonaise du thé, décorée de grandes fleurs colorées, avec une anse en bois naturel. Venue du Grand Nord, la théière scandinave de chez Eva Solo en porcelaine s’habille, elle, d’un fourreau tricoté qui incite au cocooning. Chez Design Letters, elle est en porcelaine blanche, ornée bien sûr de grandes lettres noires. La théière chinoise passe elle aussi à la moulinette du design sous le crayon de Richard Hutten pour Droog Design - Pop Corn, flashy et chic à la fois !

Page
  • 1
Page
  • 1
Top