Aide Contact 0 825 622 628(0.20€ TTC/MIN) NOS MAGASINS
Retour vers Magazine
Parcourez notre dossier consacré aux étagères et bibliothèques. En cette rentrée, on mise sur les deux tendances phares de la saison : d'un côté les bibliothèques déstructurées qui rompent avec les environnements stricts et linéaires qui composent notre quotidien, et de l'autre, les étagères modulables à l'infini qui s'adaptent à nos besoins et permettent une flexibilité, une liberté nouvelle.
Tendance modularité :
Les designers font preuve d'une inventivité incroyable pour créer des étagères aussi esthétiques que fonctionnelles, qui s'adaptent à nos besoins et permettent une flexibilité, une liberté nouvelle. Un mobilier transformable à volonté, en totale adéquation avec les intérieurs modernes, lieux de transformation.
Tendance déstructuration :
Lignes asymétriques, volumes déséquilibrés, surfaces penchées… Les designers veulent faire naître l'idée que le chaos peut être harmonieux et fascinant ! Ces bibliothèques aléatoires et irrégulières éveillent la curiosité et rompent avec les environnements très stricts et linéaires qui composent notre quotidien.
Top