N°1 du design sur internet depuis 1999

Artemide

Tian Xia - 500 LED
Déclinaison :
Miroir / lumière teintée ou blanche
Designer :
Carlotta de Bevilacqua
Marque :
Artemide
Type :
Suspension
4 005,00 € TTC Disponibilité : 4 à 5 semaines
Ce produit en détail
  • Diffuseur en résine thermoplastique avec film translucide finition miroir - Structure en aluminium poli avec finition miroir
  • Trois types d'éclairage (ampoules fournies) : Indirect fluo 1 x 42W (GX 24q-4) / Diffus : 12 faisceaux LED (30W) / Direct fluo 1 x 42W (GX 24q-4) - Chaque type d'éclairage est commandé séparément par un variateur d'intensité - Télécommande à infra-rouge fournie - Possibilité de choisir entre six ambiances lumineuses colorées ou une lumière blanche - Réduction de la consommation énergétique de 80%
  • Diffuseur : Ø 50 cm x H 29 cm - Rosace : Ø 30 cm - Câble : L max 200 cm

01 Profil du produit

L'incroyable suspension Tian Xia revient dans une nouvelle version LED qui allie économie d'énergie et performance d'éclairage. Tian Xia 500 LED réduit la consommation énergétique de 80% tout en maintenant les performances d'éclairage de la lampe d'origine.
Absolument fabuleuse, Tian Xia est une suspension aux volumes surdimensionnés qui offre une étonnante combinaison de jeux de lumière et de couleurs. Le tout est mis en scène par un effet miroir des matériaux. Le diffuseur à la forme cylindrique est en résine thermoplastique avec un film finition miroir, la structure est en aluminium poli également finition miroir. Tian Xia présente trois systèmes de diffusion lumineuse: situé à l'intérieur de l'appareil, le premier se compose d'une puissante source fluorescente qui donne un éclairage direct sur le plan, le deuxième met en scène l'espace symbolique du lampadaire en gérant une lumière diffuse et émotionnelle à travers un système de LED RGB situées dans la chemise cylindrique de la lampe qui permettent d'obtenir 6 ambiances colorées et une de lumière blanche, le troisième se constitue d'une source fluorescente indirecte pour donner une émission de lumière plus traditionnelle. L'allumage est indépendant pour les trois sources lumineuses. Les performances lumineuses sont gérées par une commande à distance à rayons infrarouges. Ainsi, vous pouvez effectuer à distance le changement de couleurs.

Pour vos projets professionnels, un contrôleur de gestion électronique permettant de gérer plusieurs suspensions est vendu séparément, nous consulter.