- Perle de verre facettée, sertie dans une monture en inox poli (exempt de nickel et anti-allergique)
- Façonné à la main - Grâce à leur fermoir, les pendentifs Darlin's sont interchangeables : ils s'attachent à n'importe quel bijou - Présenté dans un emballage cadeau
- L 4 cm
01 Profil du produit
La collection Darlin's s'agrandit avec ce scintillant pendentif! Pongee est constitué d'une magnifique perle de verre facettée dont l'incroyable pureté est soulignée par de l'inox pur (exempt de nickel et donc anti-allergique). Enigmatique, ce pendentif ultra brillant à la forme irrégulière attirera tous les regards !
Pongee est issu de la collection ''Darlin's''. Le concept de la collection : des pendentifs à collectionner, équipés d'un ingénieux fermoir clip. Grâce à ce fermoir spécial, les pendentifs ''Darlin's'' sont interchangeables et se clipsent sur n'importe quel collier, bracelet ou boucles d'oreilles de la collection Darlin's de Leonardo (ou sur n'importe quel autre bijou !). Place au jeu : assemblez les colliers courts et les colliers longs, accumulez les pendentifs, mélangez-les selon votre humeur et votre style de vêtements. Un nombre infini de combinaison s'offre à vous !
Nos boutiques