Accueil > Sentou Edition > Coussin tautologique I Robot
Un coussin étonnant et rigolo qui arbore la forme de ce qu'il représente ! Le revêtement en polyester satin est ultra doux.
Le graphisme surprenant nous transporte dans l'univers décalé et épuré de Cédébé. Claire Paesen, alias Cédébé, est une jeune photographe qui met en scène les figurines de son enfance pour créer des images poétiques et ludiques. A leur vue, toute l'émotion, la douceur et la nostalgie de cette période heureuse nous reviennent en mémoire... Le message n'est pas toujours joli, prévient-elle : ''J'aime aussi dénoncer la violence qui se cache derrière les apparences ''.
A partir de son univers proche de l'enfance, Cédébé a conçu pour Sentou Edition une collection complète d'objets ludiques et fonctionnels : coussins, poufs, sets de table, nappes, parapluies... On adore !