N°1 du design sur internet depuis 1999

A di Alessi

Banana Ring - Set de 2 ronds de serviette
Déclinaison :
Marron & rouge / Marron & jaune
Voir d'autres déclinaisons
Type :
Set de deux ronds de serviette
16,00 € TTC Epuisé
Ce produit en détail
  • Résine thermoplastique
  • Décoré à la main - Présenté dans un emballage cadeau
  • Ø 5 cm x H 3 cm

01 Profil du produit

La collection "Banana Family" est le troisième acte de la collaboration entre le designer Stefano Giovannoni et le National Palace Museum de Taïwan, considéré comme le Louvre de l'Orient. Cette collection à l'esprit graphique et manga est une interprétation contemporaine, ludique et colorée de la tradition millénaire des arts appliqués chinois. Les petits personnages interprètent chacun un rôle de typologie fonctionnelle ménagère (tire-bouchon, porte cure-dents...). Magie du design : ces objets décorés à la main, rappellent la grâce des bibelots en céramique du XVIIIème siècle et dans un même temps déclarent ouvertement leur contemporanéité !
La tribu "Banana Family" s'élargit et pleins de nouveaux personnages entrent en scène... Le singe tient le rôle principal de cette nouvelle collection : c'est l'un des animaux les plus aimés de la culture chinoise et orientale. Le singe deviendra vite l'icône de votre cuisine !
Composez une table ludique avec ces ronds de serviette colorés et joyeux. Ces petits singes amuseront à coup sûr vos invités ! Ce set comprend deux ronds de serviette (avec liserés rouge et jaune). Se décline également avec des liserés vert/bleu ou orange/violet.

02 Déclinaisons couleur